Etienne

Estèle -  
picantin_plainvalois Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/etienne/prenom-8568

picantin_plainvalois Messages postés 4 Statut Membre

Je m'appelle Etienne et je suis fier de mon prénom ! Je me reconnais dans ses caractéristiques . De plus je suis né le jour de la Saint Marc qui est aussi le jour de naissance du grand roi Louis IX ! Les chansons de Guesch Patty (Etienne, Etienne tient le bien) et à boire (A la tienne , Etienne !) n'ont plus de secret pour moi (à force de les entendre, je suis blasé !) . Et comme le disait un de mes frères jaloux : " qu'à cela ne tienne = qu'à cela n' Etienne !" (peu importe !).
Rrr

C le best
Aline85

Bonjour, mon chéri s'appelle Etienne et il a 35 ans. Je n'aime pas du tout ce prénom que je trouve vieux. En plus mon beau-père lui a donné ce prénom car il est fan de l'équipe de Saint-Etienne foot. Il a souffert de la chanson.
Lepiloteetienne

J'adore mon prénom il est très beau aucune personne se moque de moi ou a par des exception et la j'en rigole je ne trouve aucun inconvénients a ce prénom et très content de m'appeler comme sa et je préfet m'appeler Étienne que Stéphane je trouve sa plus jolie a prononcé
Eettiieennnnee

Etienne est un prénom peut ordinaire et assez joli à prononcé__
Titienne

Très beaux prénom avec ses inconvénients comme la musique ou pour les fouteu ASSE
Etienne

Bonjour, je m'appelle Etienne et je souffre énormément de cette pré nomination... Mes amis se moquent beaucoup de moi. Ma vie est un enfer. Je crois que c'est par la faute de mes parents qui ne m'aimaient guère. Toutefois, pour ma part j'aime beaucoup ce prénom. Il n'en est rien pour mon entourage
CHAT88 Messages postés 2 Statut Membre

Etienne, le seul homme qui m'ait fait aimé l'amour, l'amour fou, déraisonné et passionné, tellement enivrant et qui donne la joie d'être en vie.Maintenant, il n'est plus là.Il restera pour toujours l'amour de ma vie, irremplaçable et qu'est ce qu'il me manque!
WampembeKitukutukutienne

on me prénome Étienne,j'suis persuadé des caractéristiques des étienne,car ce qui écrit de dans c'est ce que j'suis.
Etienne

J'aime mon prénom, intemporel et élégant. Il est un brin chic sans être caricatural, rare sans être farfelu et a une belle histoire.
Jean-Framb

Salut. J'ai un copain qui s'appel Etienne, il dessine trop bien. Vous aussi?
Etileyeti

Je m'appelle Etienne et je constate que ce nom me va à merveille, surtout lorsqu'on se penche sur le signe astrologique correspondant à ce prénom. En effet, une étude récente (confirmée par la suite par le Journal des femmes), semblerait indiquer que tous les Etiennes sont Vierges ! Et je peux confirmer que, effectivement, je suis un gros puceau !
tietienne

gnial se prenon topicime!! :D jadore
Etienne

Ont m’a donner le nom etienne en 1999 je trouve le prénom doux mais très chiant! Avec c’est musique et tout mais bon je l’aime bien quand même ! Merci à mais parents pour la honte que vous m’avez mis
etiado etienne

je s8 etienne d aujourd hui et de dmain et j ensuit fière et vous ?
etienne

tros coule se nom il est cool
Emilie

Le frère de ma maman s'appelle Etienne.
Tyenou

J'aime mon prénom qui n'est pas fréquent.. le descriptif correspond
jeb

Mon prénom est jean etienne j en suis très content je ne le changerai pour aucun autre.il est rare et me distingue....Des prénoms courants.
Je félicite mes parents pour ce choix
Etienne

J'adore ce prénom ! De plus la description de Etienne me correspond parfaitement ! Super !