Marianne

Marion Pau -  
 mariannelabest -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marianne/prenom-8567

mariannelabest

Les Marianne c'est les meilleures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mariannekasvan

J'aime beaucoup mon prénom c'est chouette de l'avoir comme prénom bien qu'il soit trop long!
LysLoeli

Ma soeur s'appelle comme ça. Ce prénom est très joli !
Maria.Nne

Même si certains le trouve longs et trop formel. Je suis jeune et je trouve ce prénom discret et joyeux. Et puis il est facile de se faire appeler Maria ou Anne ou Miriam ou Mimi
Macaille

Très heureuse de porter ce prénom merci à mes parents de l'avoir choisi il y a 59 ans. La description ci dessus me convient
Marianne

J aime mon prénom c est vrai qu' il est intemporel
mimi

Magnifique
maya

bien
Marianne TC

Peut-être un peu long à mon gout, mais j'aime néanmoins mon prénom. Ce que j'aime plus que sa sonorité est sa symbolique de respect des valeurs républicaines - liberté égalité fraternité - quoi de plus beau?
mama

je suis contente de mon prénom il est chaleureux et charismatique a la fois. caractère franc et dur voir caractère de cochon a certain moments. battante et spontané ainsi qu impulsive et spontané. comme le symbole de la marianne une fonceuse qui n'a pas peur.
Marianne.B

Je m'appelle Marianne et je suis très fière de mon prénom ! Je me reconnais totalement dans la description du caractère des Marianne et j'aimerai beaucoup que ce prénom si beau et charismatique soit plus utilisé de nos jours.
Marianne2002

J'aime beaucoup mon prénom, il est beau et agréable à dire et facile à porter.
nanane3

j'aime beaucoup mon prenom
Marianne

Je suis Marianne et j'appelle à voter massivement contre le front national dimanche prochain !
puce du 67

J'ai 8 ans et je pense que mon prénom me va bien!
je remercie mes parents que j'adore d'avoir choisi ce prénom
si j'avais du choisir pour moi-mème je n'en aurai pas pris un autre!
Marianne

Mon j en suis fière d'autant qu'en Belgique il est encore moins courant qu'en France
Marianne w

Moi j en suis fière c est le prénom de ma grand mère et il a vraiment une histoire ,nous sommes en quelque sorte LES MARIANNES DE LA REPUBLIQUE
Marianne Terrien

J'ai 14 ans et j'aime bien mon prénom. Je trouve qu'il me va bien.
Rihanna

C'est mon deuxième prénom et j'en suis très contente! C'est un prénom avec lequel on peut créer plein de surnoms!
Marianne Flore du Cameroun

J'adore ce pré mon bien que c'est rare je remercie mes parents de m'avoir donnée ce prénom et je suis fière de porter. Un prénom qui donne du charisme le charme la sincérité le courage et les filles qui ne se laissent jamais abattre par les difficultés de la vie. J'aime tous les Marianne du monde y compris moi. Kisss