Eglantine

Eglantine Feuchy (62) -  
 Eglantinedu17 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eglantine/prenom-8522

Eglantinedu17

arrêtez de vous plaindre des surnoms, moi on m'appelle EGGY et c'est un bonheur au quotidien!
Eglan30

Mag’i Prénom pas très courant
Eglante

J'aime bien mon prénom même si les surnom ne sont pas super
eglantine29

ca va j’aime bien mon prénom mais les surnom comme « glanglan » ou « titine » c’est pas le top
Eglantine21

Je suis fan de l'originalité de mon prénom qui me Sert énormément dans la vie professionnelle ! De plus c'est un prénom à sonorités joyeuse et qui représente bien mon caractère !
Elodie

Je viens de donner ce prenom a ma fille et ne le regrette pas. Énormément de personnes nous disent combien ils adorent ce prenom pourtant si peu donné.
Titinedu02

Mon prénom est très original ,je ne suis pas très fan.Alors que la moyenne donnée est de 59 ans j'en ai 13 ans ... ça fait mal
Eglantine

Dans les écoles il n'y a pas beaucoup d' Eglantine et dans mon collège ,il y en a 3!!!!!!
Glanglan

J'aime mon prénom il est original c'est coooool
Eglantine T

J'en ai voulu longtemps à mes parents de m'avoir donné ce prénom, mais plus je grandie et plus je me rend compte que mon prénom est pas si vilain. En effet Eglantine à beaucoup de surnom : glan, glanglan, glandeur, eglant, titine.
Et il fait souvent référence au film culte de la 7eme compagnie.
Titine. Stcl

Moi j aime beaucoup mon prénom tt ma famille m appelle titine donc sa me va parfaitement
Eglantine B.

J'aime bien mon prénom, il est original et rare !