Katell

Katell L. Bretagne -  
 Kat56 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/katell/prenom-8494

Kat56

Mon caractère est toit le contraire de se qui est écrit dans le texte et beaucoup de chose fausse sur moi , mais je ne m'attendais pas à se que sa soit mon portait.
Kat

Petite, un peu difficile à porter, j'ai eu droit à un "r" rajouté pour rappeler la voiture qui n'existe plus, educatel, alcatel ...mais finalement au fil du temps j'adore l'originalité de ce prénom, et même si je ne vis pas dans ma Bretagne natale, tout le monde sait d'où je viens ! On ne m'oublie pas avec ce prénom !!!
Totoca

Moi j'ai ce prénom car mes parents adore la Bretagne
Katell MDA

Joli prénom donné par mes parents. Petite ils m’appelaient Katou, Minette ou encore Katounette. J'aime beaucoup ce prénom qui me définit bien dans l'intonation. Sérieuse pour qui me découvre et douce pour ceux qui me connaissent bien.
Nadia

Si j'ai une petite-fille, je voudrais l'appeler Katell avec ses deux "L" qui s'envolent à la fin du mot! Ce prénom est si distingué et mélodieux. Il est parfaitement féminin dans une belle alliance de force avec le "Kat" et de douceur avec le "ell"...Je ne suis pas bretonne mais je viens tous les mois sur la côte du Goëlo et j'ai la Bretagne ancrée dans mon coeur. Je suis à moitié berbère donc des origines celtes...bises à toutes les Katell! <3
Katou

Un prénom indémodable. Facile à vivre petite comme adulte (je suis une vieille Katell de presque 50 ans !)
katell saint malo

j'ai eu beaucoup de mal aussi avec mon prénom quand j'étais jeune car je le trouvais "dur"..mais maintenant, je suis contente de porter un prénom peu commun. Je suis toujours étonnée quand je rencontre une autre Katell ! l'avantage de ce prénom, c'est que tout de suite tout le monde sait que nous sommes bretonnes !
Maman d'une petite Katell

Depuis des années je rêvais d'une petite fille portant ce doux prénom, très mélodieux, classe et distingué. Chose faite, nous avons eu une magnifique petite fille et mon compagnon adorait tout autant que moi ce prénom. Un vrai coup de coeur et il lui va comme un gant. Katell c'est la forme bretonne de Catherine, un prénom qui se décline dans beaucoup de langues. Il donne aussi lieu à de jolis surnoms: Kate, Katy, Cat...
katell

Super prénom