Oscar

Sandra K. Yaoundé (Cameroun) -  
 oscar -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/oscar/prenom-8440

oscar

ge m'appppppèle oScAr g'é 11ens, ge hé ce prénon
ob

les oscar sont très beaux et musclés ! je recommande ce prénom à tous ceux qui veulent de beaux enfants
Oscar

Je suis Oscar et je suis fière de l'être mon père savait exactement ce que je deviendrai c'est pour cela qu'il m'a appelé comme ça j'aime beaucoup ce nom
Caryopteris

C’est le prénom de mon petit fils j’adore et il lui va très bien
Il est doux câlin attentif aux autres coquin rigolo un vrai bonheur !!!
Les copains malins du labo44

C'est un tré joli prénon
Junior

Je M'appelle Oscar Je Veux Vous Dire Que Les Caracteres Citées Ci-haut Est Juste Moi Même. C 'est Sembleble Au Cmportemen Que Je Manifeste.Ça M'a Fait Etonnant!!
sorac

Je m'appelle Oscar, 12 ans, et j'aime beaucoup mon prénom
Rose

Mon petit-fils porte ce prénom,il lui va comme un gant,il a deux ans aujourd'hui ????????????
oscar

J'adore mon prénom ! Oscar, 7 ans
Auguste_ Messages postés 34 Statut Membre

Oscar Wilde est un très bon auteur
oscar

grand merci à mes parent pour c prenom.
Malo

Le prénom de mon fils de 6 ans.Cela a était une évidence lorsque l'on a su qu'on allait avoir un garçon.Nous trouvons ce prénom poétique.Par contre il est extraverti et expensif.La définition du prénom ne lui correspond pas en tout cas ???? Aujourd'hui c'est sa fête le 3 février que tout le monde affirmé st Blaise.Dommage que ce prénom ne soir pas noté ds le calendrier.
Erwan

Oscar c mon pote il est super gentil et il compte beaucoup comme mon ami d'enfance
jojo

je l'ai donné a mon fils... Évidemment j'adore
Oscar

Je me prénomme Oscar pas facile à porter quand j’étais enfant mais étant adulte j’aime beaucoup il a du caractère et l’analyse est très juste.
Moreode

J'adore, surtout depuns que mon pet'il fils porte ce prénom
LaTim

Très joli prénom
Doriski Messages postés 82 Statut Membre

Pas mal ce prenom, beaucoup plus repandu dans les pays hispaniques. Mais en France c'est un bon choix, ca change des prenoms habituels chiants a mourir (Lucas, Enzo).
Yaron

j'ai un ami qui s'apelle oskar il adore les mathématique je confirme donc cette analyse et lui met la note de 6/5 il aura un point bonus lors du prochain test
Scarlatine

Mon fils porte ce prénom. C'est un enfant plein d espieglerie, altruiste et très sociable.