Ezéchiel

Julieta -  
 Marc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ezechiel/prenom-8434

Marc

Très fière d'avoir donné ce prenom à mon fils. Il incarne la beauté, la sagesse et la force du Saint Ezechiel. Bisou à toi bébé.
Classy

Un prénom original, rare, est tellement beau! De plus avec une signification biblique, fière d’avoir donné ce prénom à mon fils. C’est notre petit ange a nous qui fais le bonheur de sa famille!
Isa

Un coup de cœur pour ce prénom, donné à notre fils, orthographié Ezékiel, nous l'appelons plus souvent par son diminutif "ézi", un prénom doux et fort à la foi, on aime ou on aime pas !
Neineige

Mon fils né le 19 novembre 2018. Ézéchiel. Elegant et beau ❤
MamanEzy

Prénom magnifique que nous avons donné à notre fils.
Cat

J'ai appelé mon fils Ézéchiel ce prénom a été un véritable coup de foudre ,soit on adore soit on n aime pas il n ya pas d'entre deux c est un prénom très ancien qui a son histoire mais il reste rare c est donc pour sa que je l ai choisis je n aurait pas trouver plus beau a mon goût
EthaneKouakou

Ajouter un avis ...Ce Prenom Est Un Magnifique Prenom Et Je Remercie Mais Parents De M'avoire Donner Se Nom
Amelinne

Nous avons choisi ce prénom en le modifiant un peu (Hézékiel) pour notre fils né le 11 nomvembre 2018. Nous ne sommes pas croyant mais trouvons ce prénom et surtout sa prononciation douce et belle :)
Neineige

Prénom de notre futur fils pour novembre
Zechie

Quelle beau et agréable prénom! Sincèrement, je ne remercierai jamais assez mes parents de m'avoir donné ce prénom.
Delphine

Rare, original mais trop beau prénom.
Maman comblée

Très beau prénom de mon fils !
Maman

Mon deuxiéme fils s'appellent Ézéchiel !
Mes enfants :
Chloé
Gabriel
Kylie
Ézéchiel
Zacharie
Je suis enceinte d'une fille (sûrement la dernière :-( )
Nous hésitons entre Keyline,Zéphéline,Zéphania et Zolestina !