Brice

Inès -  
 Cora -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/brice/prenom-8431

Cora

J'ai appelé mon fils Brice ,il a 36 ans .Tout ne correspond pas mais ça lui va tellement bien.J'adore.
Bricelionnel

J'arrive pas a y croire la description en haut c'est tout a fait moi
Briou

Oh mais elle est très ma description
BriceLeThugDu93Lol

Les brice ses lé mélleur de toute facon
Brice2Nice

Je m'appel BBrice et j'ai les cheveux frisée
Briko

Je ne sais pas comment vous faites mais c'est moi Brice en fait, très vrai.
broc

Tout avait d'accord
Firstkitoko

Tres vrai ce qui est dit plus haut. Je suis un véritable méneur d'homme d'après mon entourage et je ne sais d'où me vient souvant cette force. Je me nomme Brice. Je confie au seigneur tous mes homonymes.
Brice

Je m appel brice et franchement tout ceux qui s appel comme moi on est tous une force de la nature en soit
brice

ooui
Camillou

J'ai un pote qui s'appelle Brice est sa lui correspond totalement !
Brisous

Bonjour je m appelle Brice est dans cette description je me reconnais tout t'a fait
Zedcor

Je m'appelle brice est la plupart des choses dite me qualifié vraiment donc ses un bonne article
NY

Mon fils BRICE est né en 1977 et il porte super bien son prénom qu'il adore.
Brisco1

slt! slt! moi c'est brice je me reconnais danc cette description
Brisco

M' appeler Brice me satisfait, et le plus curieux c'est que je me reconnais un peu dans la description caractériel xD
Brice

bricounet

merci ;) 

bricounet

il n'y a rien a craindre , et puis apres tout , qu'est-ce que ca peut faire . je suis plutot combatant , et aime la justice donc je n'ai jamais eu affaire a ces problemes

bricounet

bonsoir , je m'appelle Brice 15 ans , et je suis super actif . Les caracteres si dessus sont vrai , car j'aime l'indépendance , et suis assez timide . J'ai commencé a marcher a 8 mois , et pouvais deja me soulever , grimper sur meubles et autres . Si vous avez un enfant nommé Brice , je vous conseille fortement l'achat d'un punching ball, ou sport de combat ( pour moi judo ).