Lara

Amanda L. 453 port a ouga -  
 NilsMichelange -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lara/prenom-8404

NilsMichelange

Ma copine s'appelle Lara, elle correspond parfaitement à vos critères de caractère et elle est génial, trop fort!
Lara

J'adore mon prénom ????
Lara.ctl

C vrai sauf pour le signe astrologique car je suis taureau est je suis pas du tout sociable cependant le reste est vrai donc merci pour l'information
Lara

Parfaite__
lara

c tout moi et j`adore ce que vous dites car c vrai sauf le signes astrologique c faux car je suis scorpions
Shad0wDark

Best prénom ever ! (ma copine s'appel lara)
LARA17

Ma fille s'appelle Lara! Elle est vraiment Adorable et effectivement très charmante !
Laraitsthebest

Lara est la seule personne sur qui on peux compté. Alors arrêter de les jugé
Laraaa

Je m'appelle Lara et j'adore ce prénom le seul problème c'est qu'en math quand la prof dit '' la racine carrée... '' j'ai toujours l'impression qu'on m'appelle. Le problème aussi sont les blagues comme laratatouille , laraclette, la racine, larâleuse...
Laraclette

AH ! Donc mon nom signifie “mouette” ? Merci papa, merci maman.
lara

elle est parfaite
Enzo947

J'ai une pote de crèche qui s'appelle Lara dans mn collège qui a les mêmes Cara mais qui est grave chiante
may45

je n'aime pas trop
Lol92

Trop cool ce prénom (ma BFF s'appelle Lara)
lara

j'adore mon prénom sauf les jeux de mots qui vont avec
Lara.krn

J’aime beaucoups mon prenom il est original comparé a d’autre et beaucoups de personnes ne le porte pas
Laravissante

Je m'appelle Lara et je trouve que c'est un prénom compliqué à porter, nous sommes peu nombreuses à avoir ce prénom et ainsi il est peut courant... Mais porter ce prénom peut nous amener à avoir bon nombre de jeux de mots (la raclette, la rallonge électrique, la rappe à fromage, la ravissante, la rareté ... ) Il faut donc avoir beaucoup d'humour pour réussir à le porter !
Lara

Je m'appelle Lara, et depuis la naissance j'adore ce prenom !!! Mes parents mon appeller lara car ils voulais que je ressemble à Lara Croft
lala11

Moi je m appelle Lara j aurais aimer m appeler Alexia mais c etais a mes parents de choisir au début sa allez être Clara mais du coup il mon appeller Lara
anjelica

J'ai donné ce prénom à ma fille car j'aime les prénoms qui sont peu portés

et lors de ma grossesse j'ai croisé une charmante jeune femme qui portait ce prénom et j'ai absolument conquise !