Esteban

Aurélie Les adjots -  
 esteban -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/esteban/prenom-8330

esteban

parfais je suis un Esteban
Xep

Le prénom de notre grand garçon. Espiègle très prévenant et tellement attachant
Mathloloeste

C est le prénom de mon fils et il lui va tellement bien!!C est un tres beau prénom ce que j adore c est la sonorité
Estebouye

Excellent prénom de haute qualité
Esteban_drs

Esteban des cités d'or voilà pk je m'appelle comme ça
Esteban

Super prénom Magnifique!
esteban

pire prénom quand tu es né fin des années 90 je vous explique pas la galère que c'est de porter ce prénom entre les "il y a un accent sur quel E" ou encore les gens qui font des fautes et l'ecrivent pas correctement. bref c'est résumé 20 ans de galère et de moquerie
Este

The Best Name ever. 5 étoiles ????
Estegames

LaSoeurchiante

Mon petit frère s'appelle Esteban et je l'adore mais des fois il et agaçant, il a 8 ans
MamieBrigitte

Mon petit fils se nomme Esteban est il est un peu clown petit blond aux yeux bleus très sociable il a 17 mois il est adorable.
IsaRD

Mon fils Esteban est un cadeau du ciel ! Nous avons choisi ce prénom car c'est une variante du prénom de son papa. Il est prévenant, sensible, toujours prêt à faire plaisir. Très facile à vivre, discret et attentif. C'est un fils et un grand frère rêvé.
Beau prénom

J'aime beaucoup Esteban comme prénom ainsi que César, Clément, Numa et Paul.
Nous hésitons sur le choix de notre fils entre ces 5 beaux prénoms.
Béatrice

Mon petit-fils de 10 ans s'appelle Estéban. Il est beau comme un Dieu, généreux, très serviable, clown, taquin, speed et parfois grand rêveur. J'adore mon petit-fils qui est un vrai cadeau du ciel.
J'adore le prénom aussi.
Inspiration

C'est mignon comme prénom.
Niny

J aime ce prénom celui de mon APF.
Fany 22320

J'adore ce prénom
Poisson chat

J'ai un ami qui s'appelle comme ça,il est vraiment génial et sais rendre heureux son entourage et surtout sa petite amie ^^ Il est très généreux et sais se montrer très protecteur quand il le faut malgré qu'il ne sois pas extrêmement discret ce qui fais tt son charme
Edward Kenway

Esteban est un prénom trop mignon...^^. J'ai des amis s’appelant Estheban et je les adores trop... . C'est même mon deuxième surnom.... ^^
Ana

Prénom que j'ai donné à mon fils en 1994. Esteban c'est magnifique et étant latina il fallait un prénom espagnol a mon garçon et il lui va merveilleusement bien.