Ornella

Ornella -  
 Ornella... -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ornella/prenom-8267

Ornella...

Jàdore mon prénom????
orni

bonjour , je m'appelle Ornella et je trouve que j'ai un très beau prénom Le plus beau prénom du monde c le mien !!!!!
Ornella

Prénom rare au sonorités latines .Heureuse de porter ce prénom .
ornellade

c'est mon prénom et tout le monde dit que c'est un beau prénom !!!
mimi

Ma fille s'appelle Ornella ❤❤❤❤❤
Ornella90

J'adore mon prénom il est magnifique !!!???????? Je suis née en 1990 l'année où il y a eu le plus d'Ornella .
Ornella

Je m'appel ornella j'aime mon prénom et en plus xes un prénom rare
Ornella

j'adore mon prenom c'est rare de voir quelqu'un avec se prenom je le trouve original et on me dit souvent que c'est un beau prenom mais j'ai tjr eu la mal chance j'ai tjr ete seul sans amie toute petite mais mtn c different et grace a sa j'adore mon prenom
Ornellaptitefolle

J'adore mon prénom parce que il est original et rare ☺️❤️
Ornchou

Le meilleur prénom, j'adore????????
Ornella18

J'adore mon prénom car il c'est pas le prénom de tous le monde et c'est originale ❤
Ornellalucifer

Je me nomme ornella je suis née en 2003 et j'aime se nom et quelques sin de mes profs m'appelle océane et il se trompe dans l'écrire de mon prénom
OrnellaLaQueen

J'ai le plus beau prénom je sais
Nenel

Ornelle erreur en mairie mis un e a la place du à mais j'a immédiatement mon prénom car il est rare.
Ama

Ornella est un prénom que j'aime bcp, de plus je connais une Ornella. C'est une fille avec de l'humour, très gentille mais avec un fort caractère. Attention à ne pas l'énerver ! :D
ornella

J aime mn nom car cela signifie or...les ornella sont tjr d belle filles et cool
Ornella *

Super prénom pour lequel je suis souvent complimenté
Ornellita

C'est aussi mon prénom et j'adore
Ornella

J'adore mon prénom j'en suis fiere
Laladefos

Je suis fier de mon prenom car au moin il est different et original