Jennifer

Jennifer -  
 Jen18yo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jennifer/prenom-8127

Jen18yo

J’adore trop mon prénom
JenBa

J'adore mon prénom. Je remercie grave mon frère de me l'avoir donné. J'ai 18 ans, née en 2002; année où mon frère a connu l'existence de Jennifer Lopez. Mes potes m'appellent Jen, Jenny, Jey ou soit le prononcent en anglais.
JenBa

J'adore mon prénom. Je remercie grave mon frère de me l'avoir donné. J'ai 18 ans, née en 2002; année où mon frère a connu l'existence de Jennifer Lopez. Mes potes m'appellent Jen, Jenny, Jey ou soit le prononcent en anglais.
Jennifer

Moi je le trouve vulgaire ça dépend de la façon dont il est prononcé
Jenny

Jaime mon nom et je lechangerai pour rien au monde . soyey fier de votre prénom les belles Jenny base__
Jenby67

J'ai fait partie des 1ères Jennifer née en 1967 ce prénom était rare. Fière de mon prénom. Mes proches me surnomme Jenny.
jenn546767676767676743w85

moi je n aime pas mon nom... j aurai preferer un nom tres rare...
Jendu64

Jaime pas trop mon prénom mais je l'accepte mieu à mon age (35 ans) qu'étant plus jeune...on ma appellé Lucifer. Cest le FER qui derange...maintenant on m'appelle Jen ,Jeny Jennifer cest rare
Jennstoll

J'aimerais bien savoir pourquoi aucun site ne donne la même date pour la fête des Jennifer.
Siegfried

Jennifer vient effectivement du prénom Gallois "Gwenhwyfar", qui signifie d'une part "douce et pure", et d'autre part "Dame (ou Fée) Blanche", et aussi "Fantôme".
Jenni25140

J'adore mon prénom j'ai 34ans et j'ai appelée ma fille Jenna
Jenntz

J'adore mon prénom et le surnom qu'on me donne aussi: Jenn :)
jenniferceline

merci à ma mère de m avoir donner ce prénom. quand les personnes me demande comment on écrit mon prénom je leur dit tout simplement que je ne suis pas le magasin que j ai 2 n et un i . mon prénom j aime qu'on me le prononcé en français et non pas en anglais même si c est un prénom américain.
Gossipgirl

Je suis belle
JenniferJinny

J'aime plus ou moins mon prénom. J'ai 34 ans. La moyenne d'âge est plutôt bien tombée, je pense. Haha. Je préfère encore le surnom Jinny que j'ai failli portée. Comme j'aurais aimé l'avoir vraiment comme prénom. Mais de toute façon, je me fais appeler "Jinny" par tous mes proches et sur les forums où je vais sur le net, c'est déjà ça. ^^
JennyKat

je ne changerais pour rien au monde, surtout que j'ai failli m'appeler Santana!!!
Jeckii

Je deteste mon prénom. Enfant obese on m'appelait Jennifer l'obese au lieu de "Jennifer lopez"
Jennyjenny

Je n'aime pas et je n'ai jamais aimé mon prénom...Et j'ai 40 ans...Je préfère qu'on m'appelle Jenny...mais mes prénoms fétiches sont plutôt classiques et vieillotscomme Adèle Joséphine ou Mathilde...rien à voir donc...en plus j'ai un nom qui fini en "fer" c'est horrible, ça rime...

Ma.fille se prénomme Jennifer et ça lui va à ravir. Pour notre fils nous avons choisi Mathys. Les 2 plus beaux prénoms du monde.__Vive les Jennifer
Jenni

C'est mon prénom est je l'ai tjrs adoré. Jamais de blagues dessus. Je remercie mes parents de me l'avoir choisi