Réjane

Réjane Campbon -  
 Rej22 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rejane/prenom-8084

Rej22

J'adore mon prénom et j'ai 54 ans
Nonma_0501

Ma mamie s'appelle Réjane, elle va sur c'est 70 ans, elle a encore la forme héhé
Ttedu21

J adore mon prénom il est unique__
rere

je suis fiere de ce prénom si rare
Réjane

J'adore mon prénom parce qu'il est rare,classe et beau j'ai 8 ans.Merci papa merci maman.
Souris

Très beau prénom . Très rare et très classe
Rej

J'aime mon prénom!
Je suis contente de le porter et de ne pas l'entendre partout.
Réjane

Qualité d'être rare, mais je n'aime pas sa sonorité...
Réjane

Merci papa et maman pour ce beau prénom il est rare
Réjane Var

Merci papa, merci maman pour ce joli prénom qui surprend par son originalité et qui paraît-il fait très classe.
Pour rien au monde je le changerais
Larejdujua

Le plus beau cadeau de ma vie :le prénom que mes parents m'ont donné.
Réjane

J'adore mon nom merci à mais parents de m avoir donner se nom
Kikou

Jdr mon prenom car il est rare.
rejane

J'aime beaucoup mon prénom
Rejane Sarthe

Je suis fière de porter ce prénom car rare et reconnu comme un joli prénom.
J'en remercie mes parents.
Rejane

J'adore mon prénom même si on se moque bis a toute les Rejane
Désirée28

Un peu vieillot, j aurais préféré mon 3 ème prénom... Désirée mais on ne choisis pas ! Je fais souvent référence à l actrice, et que ma fête se célèbre le jour de Sainte Reine
Re_jhann

Moi j'aime mon prenom en ma qualité d'artiste j'ai choisi de garder la sonorité et de changer l'orthographe car je me sens bien avec mon prenom
rejane choisy

je suis tres fiere de porter ce prenom qui il est vrai est tres ancien mais facile a porter et que les gens trouvent joli
je l aime beaucoup et ne voudrais pas le changer
Réjane (Caen)

Je suis extrêmement fière de porter un prénom original, qu'il est parfois nécessaire d'épeler, mais c'est surtout une excellente "marque de fabrique", une manière de se distinguer.
Du coup, j'ai donné à ma fille un prénom simple, mais peu commun, afin qu'on puisse partager cette expérience insolite