Philippine

Véronique -  
 Moi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/philippine/prenom-8062

Moi

Je m'appelle Philippine et n'aime pas tellement mon prenom mais beaucoup de personnes le complimentent (surtout les adultes) J'ai reçue quelques moqueries mais ça va et mon surnom est phiphi
phipie

je m'appelle Philippine et j'adore les chevaux mon prenom me correspond parfaitement
Philou

Moi mon prénom me va parfaitement, j'ai 14 et aucun soucis de moquerie, et comme mon nom l'indique j'adore les chevaux ❤❤❤❤
Mon surnom: Philou (tout le monde m'appelle comme ça
Phi

J'ai 17 ans et je ne changerais pour rien au monde mon prenom, il est original, bien évidemment j'ai reçu énormément de moquerie. J'adore le surnom que le donne mes amis : Phi ❤
Vive les Philippine
Nathan Schröder

L'une de mes amies s'appelle Philippine et j'adore se prénom tout comme je l'adore à elle et si elle passe par là (et elle me reconnais) je veut juste lui dire qu'elle est géniale ! !
Phiphi LOL

J'aime pas trop mon prénom , mais j'adore mes surnoms (Philou, Phiphi, Phiphi,Philouppine ...)
Philou te

J adore mon prénom, il est chic distingué et original !
Vive les Philippine :)
Lix

Une de mes bonnes amies s appellent Philippine! Le caractère décrit lui correspond parfaitement!! Au départ je trouvais ce prénom bizarre mais finalement je l aime bien.
Je sais pas

Il manque moi comme Philippine.aubin je suis n EE en décembre le 16 en 2008
philippine

j'adore
Philippine

Je m'appelle Philippine aussi et comme beaucoup on me dit que ce prénom est très chic et original. Je ne voudrais pour rien au monde changer mon prénom. J'ai 15ans et tous le monde m'appelle Philou (j'adore) :)
philippine 13 ans

je m'appelle philippine et je déteste mon prénom car tous les jeune de mon age (13 ans) n’arrête pas de m’appeler Philippe ou d'autres surnoms vexant c vraiment très dure de poter ce prénom
La fille

Ma soeur s appelle philippine il faut juste trouver des surnoms par exemple phiphi philo
Phil'

Bonjour, je m'appelle (comme beaucoup à ce que je constate) j'ai 15 ans et je trouve que mon prénom est superbe. Chaque fois que je rencontre de nouvelles personnes, ils me complimentent sur mon prénom. Peut-être difficile pour les surnoms mais en tout cas, je ne le changerai pas pour un autre prénom;
Mrtfillou

Je m'appelle philippine .. Et ce prénom est peut être jolie mais très difficile à porter ... Il m'a fallut du temps pour mi habituée .
phiphiluc

super prénom !!!