Ezio
Sandra
-
tom -
tom -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ezio/prenom-8034
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ezio/prenom-8034
tom
____
Caro.b
Je mets 5* car j'ai appelé mon fils comme ça et j'adore ce prénom, sa signification, et j'aimais aussi sa rareté, avant de savoir qu'un personnage de jeu vidéo s'appelait aussi Ezio et que ça allait devenir une "épidémie". Un peu triste de perdre le côté rare du prénom mais contente de lavoir choisi car il le porte tellement bien !
Stef
Mon fils se prénomme Ezio, il a aujourd'hui 7 ans et j'avais bloqué sur ce prénom entendu lors d'un mariage d'une de mes cousines en Italie 10 ans avant que mon fils naisse. Le frère du marié portait se prénom et j'ai adoré, je l'ai donc gardé de côté et ma compagne par la suite a également adoré lorsque je lui ai évoqué. Je trouve qu'il correspond parfaitement à mon fils et encore plus aujourd'hui. Un jeune garçon courageux, honnête et sincère avec son caractère bien affirmé et il porte pour le coup nos origines italiennes.
ezio
je suis un ezio et maintenant les gens entende un nom qu'il n'on jamais entendus et décide d'appelé son enfant comme sa , j'ai 24 et quand je suis né il n'y avait pas beaucoup de ezio enfin bref
Capu
Mon fils a deux mois maintenant et il s’appelle Ezio. Car comme pas mal d’entre vous mon homme est gemmer et quand on lui a proposer Ezio comme dans assassin’s creed il a de suite adoré l’idee Et le prénom. Moi pour ma part je voulais un prénom court rare et qui finissait pas O donc c’etait Parfait en plus j’adore l’étymologie du prénom.
Poupette
Mon petit fils né aujourd'hui a été prénommé Ezio car mon fils, son père donc, est fan d'Assassin's Creed. Moi j'aime beaucoup ce prénom.
Liliblanche
Ezio est le prénom que mon compagnon (gamer et fan d'Assassin's Creed) avons donné à notre fils né en 2017 pour ma part je souhaitais un prénom commençant par E et Ezio fut une évidence pour nous !
Saruka
Ezio sera le prénom de mon fils, choisit par mon petit ami et qui me convient très bien. Tout deux fans d'Assassin's Creed, ce prénom, symbole de l'oiseau le plus noble est juste une évidence pour nous. Ezio est un prénom que j'affectionne beaucoup, autant que mon homme. Tout les deux, sommes gameurs, il était quasi sûr que le nom de notre fils viendrait d'un jeu vidéo.
Gregos
Mon fils porte le prénom ezio aussi j adore !! Mai ce n est pas italien c est un prénom grecque !
Melanie170419
Ezio est prénom juste parfait que j'ai donné à mon fils né en 2011, min mari et moi somme tomber sur le jeu assassin'creed avec le héro Ezio dedans, nous venions d'apprendre que nous allons à voir un garçon et à entendre se prénom se fut le coup de cœur, se prénom était une évidence
Galou09
Ezio est un prénom magnifique et je l'ai choisi pour mon fils..il a aujourd'hui 27 mois et est un petit garçon plein de pep's, qui s'intéresse à tout ce qui l'entoure et est très câlin..prénom italien que je recommande car très peu porté en plus !
clara
Ezio c'est un très beau prénom