Betty

Betty V. L. Haiti -  
 letourdie70 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/betty/prenom-7985

letourdie70

J'adore mon prénom il me va bien même si enfant je voulais m'appeler comme les autres car j'étais la seule. En grandissant c'est pour cette même raison que je l'ai adoré.
BBcarmonnomestbury

Je m'appelle betty et j'adore mon prénom il me ressemble je suis née pour m'appeler betty
Bijoux

Mon prénom et Betty beaucoup de personne me demande si c mon vrais prénom et oui c mon vrais prénom et j'en suis très fière merci à mes parents
Betty29

Trop intéressant et ça m’en ressmble beaucoup !
Betty 5974

Beaucoup de personnes me demande si c'est mon vrai prénom. Et oui!. Je l'aime beaucoup. Merci à ma maman qui à trouvé ce prénom dans un catalogue de layette anglaise en1960. Mais du coup on oublie souvent de me la fêter le 17 novembre à la sainte Elisabeth prénom que j'aime aussi avec Elisa.
soleil22

mon vrai prénom est Brigitte mais dans ma famille et mes proches amis....m'appellent par mon diminutif Betty....j'adore ce prénom
qui me sied à ravir même s'il correspond + à Béatrice....et c tout moi avec ses qualites et caractère....par contre suis signe taureau.
camille

Ma
fille a 38 ans et je lui et donner ce prénom et je l adoré toujours elle aussi aime sont prénom et je trouve qu'il lui va bien
betty

c'est drole, je suis comme betty3456 à part mon prénom qui est béatrice
Ma p'tite bitty

Une de mes meilleures amies s'appelle Betty, je t'aime ma p'titre bitty préférée
Bettydu54

J'adore mon prénom et je l'ai tjrs adorée. Merci à mon père pour ce jolie prénom qui me caractérise si bien.
Bty

il n'est pas rare que l'on me demande si c'est mon vrai prénom. Et le "oh Betty comme Betty Boop" ! Oui bon, bah on n'y échappe pas ... malheureusement. Après, il y a pire ... ;)
betty3456

Mon véritable prénom béatrix mais ma mére m'a toujours appellé "betty" aujourd'hui j'ai 60 ans plus que jamais betty. J'adore mon prénom peut importe ce que pense ou dise les autres je suis betty point barre .De plus je suis ascendant scorpion, je n'ai pas ma lanque dans ma poche et je suis appréciée ainsi. Bien sur je ne suis pas méchante au contraire. Mais j'ai du répondant alors vive les Betty
Betty35

Je viens d'en apprendre beaucoup sur mon prénom !
Je ne l'aimais pas trop, mais finalement il me plait !
Je suis rare ahah :D