Ambrine

Jeanne -  
 BlueBerry -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ambrine/prenom-7944

BlueBerry

Ma soeur est scorpion (comme moi) et c'est une personne diabolique c'est tout le contraire de ça description !
queen

le plus beau prénom du monde
Ambrine.j

Tu es tout simplement jalouse car c'est et ça sera toujours le plus beau prénom du monde.????????

Ambrine

Salut je m appelle Ambrine et je suis née le 20/11/06 et je suis trestrestrestrestres piiipeeeleeettteee
Ambrine!

Salut.Moi je m appelle Ambrine aussi,et j en suis fière de l etre je remercies mes parents de m avoir donné se prénom rare !!! J aime trop ce prénom! __Mais catégorie: je suis timide et sensible.__Ma date de naissance: 1er décembre 2007 et je vais avoir 11ans.____ BISOUS !!!!!!
Ambrine

Bonjour je m'appelle Ambrine je suis fière de l'être mrc à mes Parent ❤️
Ambrine

j' adors ce prénom mon prénom
Ambrine.at

Ptdrrr moi aussi je suis une ambrine mais quand je vois certaines avec ce prénom et qui disent « c’est le prénom le plus beau » ou des « j’adore ce prénom » mdrrr ça va les chevilles où c’est comment?
Louambr

Moi je m'appelle ambrine est c'est marrant car j'ai une amie qui s'appelle ambrine aussi. Dans la ville ou j'habite je connais pas loin de 5 ambrine a mdr
Ambrine evidemment

Ambrine meilleur prénom du monde tout simplement
Ambrine<3

Mon prénom me va a merveille:* et je suis très contente de m'appeler ainsi. Mais malheureusement je n'ai a ce jour jamais croiser de Ambrine:(
Ambrine2273

Bonjour je m'appelle Ambrine moi aussi je suis née le 7 Janvier 2002 à Chambéry en Savoie, je me suis toujours demandé si un jour j'allais croiser une Ambrine et en allant sur ce site ça m'a motivé car j'ai pu voir qu'on était plusieurs voilà gros bisous les Ambrine
Ambrine. G

J'adore mon prénom ! On m'a toujours dit que c'était original mais tellement beau ! De plus, je suis convaincue que le prénom que l'on donne à un enfant influence sa façon d'être en évoluant, mais parents ont donc bien choisis. Et puis, c'est un prénom gracieux qui s'adapte à toutes les langues, vraiment, je suis très heureuse d'être une Ambrine.
Ambre

Moi je m'appelle Ambrine j' ai 11ans est ses marant car tout les commentaires que j'ai lu des tout mes calliter intelligent mais Mons seule défaut je suis une pipelette tout le monde me dit que je suis belle est bien sur.jadorre mon prénom
Nanou

J ai appelé ma fille Ambrine et je ne regrette pas mon choix elle aura 4 mois le 8 juin 2017 et ce prénom lui va a merveille
ambrine

je m'appelle ambrine et je suis contente que mes parents mon apeller comme ça

séréna 868

moi ma soeur s appelle ambrine et j aime bien ce prenom
Utilisateur anonyme

Je vais appeller ma fille comme ça et je ne regrette pas
licorne

Ma petite fille se s'appelle Ambrine, elle a 4ans née en 2013!!j'adore ce prénom et il lui va comme un gant!!!
ambre

BIENSUR j aime mon prénom