Sara

Sara Meknes -  
 sara-T -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sara/prenom-7785

sara-T

Je suis fière de mon nom.
Émeraude 59

Moi je m'appelle Sara sans h sa fait plus original
Thalya12

Ma meilleure amie se nome "Sara et j ai un autre amie qui s appelle " Sarah ". Elle son nez toute les deux en 2008 et je suis combler par mes amies elle son génial. VIVE LES SARA(H). BISOUS
Bks

C esr mon prenom et suis fière d etre une sara(la princesse de mon père
Sara labie

J aime beaucoup se prenom ❤
Ilona

Ma petite fille se nomme sara née en 2017 février j adore ce prénom
Sara

Cou cou je me nome Sara , en effet j'adore énormement ce prénom , oh j'ai failli oublié je sui née en 2002
Sara

Je m'appelle Sara et j'adore ce prénom ! ! !
❤ Sara ❤

Je m'appelle Sara(2002) et je suis fière de porter mon prénom. Je tenais surtout a dire que la description caracterielle est pour ma part très vraie. Bonne continuation et vive les Sara ! ❤
Mél

Ma petite soeur se nomme Sara et j'aime beaucoup ce prénom ! D'autant plus que la majorité des Sara mettent un "H" au bout de leur prénom. Je le trouve 10 fois plus jolie sans le "H"
tacho

Tous les prénoms portent en eux un sens et un poids qui aura un impact sur la personne qui le porte...Sara est une bénédiction dans le sens qu'il est facile de correspondre aux qualités qui lui sont associées. Une certaine royauté. Mais pas pour dominer les autres mais pour les atteindre, les toucher et leur communiquer aussi un peu de soi. Chaque individu est précieux. Le monde serait bien différent si chacun par sa spécificité, pouvait apporter aux autres ce qui est bon!
Érosxxx

Je partage ma vie avec une Sara et j'en suis comblé !!!
Loulou

Sara est un prénom magnifique et ma fille insiste pour l' écrire sans H
Sarah

J'aile bien ce nom, je me sens spéciale et unique avec.
Sara

J'aime bien le prénom Sara parce que ca fait penser au désert du Sahara.

Sara 7ans CE1
Sarra.chahed 69@gmail.com

j'aime bien le prénomme SARA en plus je m’appelle sara
Sara

Je m'appelle Sara.
je suis de 1987, je n'en croise pas beaucoup et c'est très bien comme ça .
J'aime bien mon prénom.
Sabry

Salut, je m'appelle Sabry, j'adore le prénom Sara, mais Sára c'est mieux. C'est comme ça dsl. Love
sara

J'adore le pré nom Sara
055236547

jaime