Bryan

Isabelle -  
 jack -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bryan/prenom-7766

jack

le meilleur des meilleurs c'est mon fils normale!!!
Michelle

Mon petit fils s'appel comme cela, il est très peu poli et chouine souvent.
Lena

Le seul Bryan que je connaisse, la trentaine, est un homme, droit, franc, loyal , attentif aux autres, plein d'empathie. Drôle de plus. Rien à redire.
Bryan.jacotey

Les meilleurs????
rose

IL existe aussi Brayann comme mon garçon, son portrait lui ressemble beaucoup
Mimie

Salut. J'ai un garçon il s'appelle Bryan. Je l'aime de tout mon ❤️. J'adore ce prénom. Coucou à tous les Bryan????
Mimie

Salut. J'ai un garçon il s'appelle Bryan. Je l'aime de tout mon ❤️. J'adore ce prénom. Coucou à tous les Bryan????
Mimie

Bryan- Enzo -.Mathis et Esteban sont pour moi les plus beaux prénoms du monde,__Vive les Bryan
Bryan

Bibi
bry_ian

C'est magnifique comme prénom
Fabien

Bonjour
j'ai deux garçon jumeaux l'un Bryan l'autre Ryan ........
Merci pour votre contribution sur le prénom.....
je suis d'avis sur les résultats de vos recherche sur le nom
Utilisateur anonyme

Je suis amoureuse d'un Bryan et il est juste parfait: gentil, beau, passionné par tout ce qu'il entreprend, et il aime défendre les autres. Par contre sachez que Bryan (Brian) est un prénom celte
bryan.com

ses ses les meilleure les bryan
Brayane

Top prenom
bryan

mon nom est aussi bryan et tout ce que vous avez dit sur notre personnalité est totalement vrai,impressionnant
bry

c'est les meilleurs ;)
Bryan

C'est toujours à la mode
corvus

mon père ma appeler bryan pour bryan adams on l'a même pas indiqué dans les célébrité déçu c'est un bon chanteur quand même
David49

Joli prénom doux