Bertrand

Bertrand B. -  
 lydia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bertrand/prenom-7683

lydia

Très beau prénom qui évoque la classe
BR

Excellent . Le corbeau est l'attribut du grand dieu germanique Wotan. Il est l' oiseau le plus intelligent de cette catégorie d'animaux .
BCT

C'est bien mon portrait.
Tramber

Caractère c'est exactement ça, incroyable!
je suis de 1990 et tout le primaire on était 2 Bertrand sur 9 élèves :)
draklol

mon avis es que ce prenom est très bien mais il ma pris, ma place sur le calendrier
El barto

Pas commun, j'aime mon prénom et me retrouve dans les traits de caractère.
Berht Hramm

Je suis vraiment content de voir ce que on ecrit a propos de ce beau nom.
Mais soions bien precis: je suis content parceque en fait je retrouve ces qualité en noi même e je DIS vives les Bertrand!!!!!
Patou

Big up à tous ceux qui comme moi portent lr prénom Bertrand...
Bertrand D.

J'adore mon prénom car il porte en lui les racines celtes et son lien direct avec le corbeau me plait car c'est mon animal totem. Yes
UNE MAMAN !!!

Mon fils s'appelait Bertrand ,il est parti ,il y aura 2 ans le 13 novembre ;un cancer aura eu raison de lui .
Il était courageux ,maître de la situation :Sa devise :c'est mon cancer ,je gère .
Il aura géré jusqu'au bout
Clo

Mon mari s'appelle Bertrand : un homme qui a beaucoup de qualités surtout celles du coeur, très en harmonie avec son prénom, très classe, sortant de l'ordinaire, avec beaucoup de chic...
Bb

Fière de mon prénom même si on n'est peu nombreux par chance nous somme deux à porter se prénom dans mon village vive les Bertrand .