Djamila

Djamila Tunis -  
 Janila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/djamila/prenom-7656

Janila

Ce prénom je le porte bien la signification est réelle toujours là pour les autres sa famille les amis et vraiment dans le métier médical en amour on est fidèle quand ton aime on ne trompe pas fidèle jusqu'au bout en amitié en amour est toujours là pour aider les autres sensible curieuse apporte le bien-être pour les autres on se soucie pas de nous-mêmes on pense plus aux autres qu'à nous toujours souriante agréable pour les intuitions oui c'est réel un beau prénom
Djami

C'est tout à fait moi toujour là pour les autres
Djamila

J adore mon prénom, et je me retrouve dans cette description, c est tout moi, sauf les métiers ,
djami

j adore et c est tellement moi...
Celiabibiche

Je les en deuxieme il me plaît bbeaucoup sa vient de ma grand mère mes je m'appelle celia
Mangani

fière de porter ç nom
Drachidi

Merci à ma grand-mère qui m'a donné ce prénom magnifique et pûr qui inspire la beauté rayonnante !!
Djam'ssss

Je suis comme cette lampe dans devdas seule ma mort atteindra cette flamme de bonté et de chaleur de notre prénom djamila nous sommes intelligente.
Djamila gabon

Moi je veus être architecte et pas esthéticienne ect donc tous dans cette définition me plait sauf le métier
Gabi

La description du prénom djamila est tellement vrai je me reconnais dans tout ce qui est dit . Je suis très à l écoute des autres mais je ne me dévoile pas beaucoup . Mon entourage peu toujours compter sur moi . Je ne suis pas matérialiste . Bon bref ce descriptif est Super vraie .
Sirotte

Je suis djamila parce que je suis simplement une lumière
ismail

j'aime beaucoup le prénom djamila
Djami

Je confirme et fière d'avoir ce nom !
Djadja

Djamila je suis fière de m appeller djamila et voilà
Neigla25

Je suis fière de m appelle Djamila
Jiji

C'est un honneur d'avoir un nom pareil
djimi

Je confirme j aide beaucoup toujours la quand il faut très forte de caractère
Djamilla

Mon prénom <3
milouche

je me reconnais tellement avec la description qu'on m'a attribué j aime la bonté et je veux toujours aider les autres . les apparences pour moi sont toujours superflues, ce qui compte dans la vie la bonté du cœur et les bonnes intentions qu'on inculte à notre entourage.
Aimer la vie et la prendre du bon côté est un art qui s'apprend de jour en jour!!!
djila

J'adore mon prenons