Rose
Jacqueline E. SAINT BRIEUC
-
Mina -
Mina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rose/prenom-7600
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rose/prenom-7600
Mina
Ma petite fille s'appelle Rose ; prénom très doux et adorable - j'adore ce vieux prénom qui revient dans le top des prénoms
Maëla
Ma meilleure amie s'appelle Rose,et à ce prénom en horreur,elle est née en 2005,ce qui explique qu'elle trouve que c'est un prénom de vieille !Si votre fille va naître,elle va se sentir"vieille" avant l'âge,avec ce prénom,en tout cas,c'est ce qu'elle me dit,et,tant que j'y suis,ne l'appellez pas non plus Maëla,ce prénom n'est pas courant,et,si vous êtes catholiques comme mes parents,ce nom n'est pas dans le calendrier,et,en tant que Maëla,j'ai l'impression de ne pas être catholique,à cause de ça.Je vous jure,pour moi c'est une obsession !
Rose
Je m'appelle Rose et je suis née dans les années 90 lorsque le prénom était le plus rare à être donné. Je suis adulte aujourd'hui et toujours proche de ma famille, je trouve que la description qui est donnée est très fidèle à mon caractère. Sauf la couleur bleu et le saphir que j'ai en horreur, mais il y a toujours des exceptions. C'est un très beau prénom que j'ai toujours aimé et n'est jamais demandé à en changer. N'hésitez pas à le donner à vos petites filles.
Zaza
J'aimerais savoir si vous les femmes au jolie prénom Rose, vous êtes proches de votre famille une fois adulte ? Merci beaucoup
Mel d
Mes filles ( jumelles ) se prenomment rose et honorine et 5 ans après j'aime toujours autant
nini
c'est un joli prénom plein d'amour
chrisdeber
Ma fille de 6 ans se prénomme rose comme mon arrière grand mère. C'est un prénom qui lui va comme un gant. Beaucoup de caractère mais un coeur en or. Je t'aime mon ange.
Dodo.soul
J'adore je ne m'appelle pas Rose mais sinplus tard j'ai la chance d'avoir des filles je les appelerai Wendy et Rose
rose.pericles76
je m'appelle Rose pericles d'origine grecque et portugaise on peut voir que je porte le nom d'un personnage très célèbre en Grèce PERICLES j'ai 15 ans j'ai un très fort caractère mais un coeur en OR ouvert à tout le monde et sentimentale.