Rose

Jacqueline E. SAINT BRIEUC -  
 Lucie60 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rose/prenom-7600

Lucie60

Ma fille de 3 mois s appelle rose tous le monde pense que c'est à cause de titanic alors que pas du tout
phiphi

ma petite-fille s'appelle Rose et elle a beaucoup mais vraiment beaucoup de caractère!!!!!!!!!!!
Rose Marie

Je m'appelle Rose enfin plutôt Rose-Marie mon prénom est peu fréquent et j'en suis fière et je suis heureuse d'avoir Rose (c'est mon surnom) dedans enfin bref si vous chercher un prénom pour votre fille appeler la Rose bye
Rose

Pourquoi tant de gens qui s'appelle Rose vers les années 2000 il y avait pas grand monde et la les 2010 ils sont tous venus
LLLooolllaaa

j'ai décidé d'appeler ma petite soeur rose car c'est un prénom adorable que je vous conseil
lol

Rose notre fille a 21 ans elle correspond tout a fait a la description du caractére de son prénom,elle aime la rareté de son prénom pour son age.
Sabri

Ma fille est née le 11/02/2014
Avec son père on lui a donné le prénom rose
Comme une de ses tante rose
musquin

Ma fille née le 04/02/2014 s'appelle Rose, et c'est le plus beau des prénoms, qui lui va si bien.
Elle est magnifique et adorable.
Lutin

Nom que j'ai choisi pour ma première fille née en 2010 et je suis pas déçu apparemment pas trop présent comme je le voulais!
Faustine

Moi j'aime le prénom " Rose ". En plus c'est le prénom de ma meilleure amie dans mon école, on passe plein de moment ensemble, on mange tout le temps ensemble...Mais nous ne pouvons pas faire tout ce que l'on veut, car nous ne sommes pas au collège, nous sommes en école primaire il y a des limites quand même, hein? Bref j'aime ma
copine j'espère que tu verras cette page Rose bisous et bonne vie à toute les Roses du monde. Salut. Bye
Elisou

Une de mes amie s appele rose (un cupcake)comme ma grand-mère (rose-lise) j adore son prénom !
Elle est gentille est intelligente bisous cupcake si tu passe par là
Chatjulie

Je m'appelle rose et tout le monde m'appelle rosette ,Rosita des banana et aussi j'ai une fille qui s'appelle Justine et elle chiante
-yyu

(Bonjour jadore ce prénom
Al

"Rose, dont l'étymologie germanique évoque la gloire, la force et la virilité, fut d'abord introduit par les Normands en tant que prénom masculin."
Ce truc que je quote confirme mon sentiment, à l'opposé de tout ce qui ce dit généralement. "Le rose c'est pour les femmes, le bleu pour les hommes", euh non. Rose et la couleur rose est de tendance masculin (quand on pense rose il faut penser rouge). Ceci dit çà sie et Rose est un très bon prénom pour une femme. La gloire et la force ne sont pas que masculines.
J adore

Je suis rose et ses rare
lamouche

je trouve que rose est un très jolie prénom .C'est un prénom remplie d'amour est de tendresse .
Rose comme la fleur
rose comme la couleur
rose comme l'amoure
Constantin

Le doux prenom de notre enfance
Mag

Magnifique doux prénom
Flo doare

Mamy dE

Mamy de Rose depuis une semaine et fière, et de Geraud qui à 4 ans,beaux prénoms.
Nana

Pour moi le prénom Rose est un magnifique prenom et je trouve ça mignon à tous les âges.