Rose

Jacqueline E. SAINT BRIEUC -  
 Rose -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rose/prenom-7600

Rose

Mon prenom pour moi est le meilleur jaime bien mon prenom et je me rend compte que je suis une vrai Rose car ma personne reflet au caractéristique des personne qui sappelle Rose merci seigneur
Guillaume g

Prénom donné à ma fille , pour la beauté. Et Sophie pour la sagesse. Très fier de mes enfant <3
Rose g

Je m appelle Rose mais mes amis m appelle parfois Rosette est ça me fait rire
Tracy

Le prénom de ma fille ! Donc magnifique
Rose

J'aime beaucoup mon prénom, je le trouve très beau. Mais les surnom que l'on peut me donner comme par exemple Rosette ne me plaisent pas trop.
Rose

Rose c'est mon prénom et nous les Roses on a de la chance
rosali

Le prénom Rose est magnifique, le seul ennuie est qu'on évoque la couleur rose. c'est un peu gênant
rose 2929828191

j’aime bien mon prénom
Mielnnn Messages postés 42 Statut Membre

Bonjour c'est joli
Rose

je trouve que j ai beaucoup de chance d avoir se prénom
RoseBarthelemy

J’adore mon prénom et quelques fois on me fait cette fameuse remarque mais après ça tout va pour le mieux
Rose9000

J'aime vraiment beaucoup mon prénom ! Je le trouve très beau ! Mais on me fait souvent la même blague en me disant que je suis une couleur mais sa je me dérange pas plus que sa ! Je pense que si je ne m'appelée pas Rose ma fille se serait appeller comme sa !!
Rosewinslet

j'adore mon prénom,je suis déterminer mais mais j"ai souvent peur du regard des autre, plus j'aimerais etre actrice.je pense qui si je ne m'appeller pas comme sa ma fille elle s'appellerais comme sa.
Ananas172009

J'aime bien mon prénom. Mais j'aime pas trop qu'on me donne le prénom d'une couleur. Mais sa me dérange pas plus que sa!????
Rose

j'adore mon prénom
MAUVE

Rose est un prénom magnifique ! Il n'est pas parfait mais quand même !
Kyllian

Mon grand-oncle s'appelle Romuald et sa calvitie ne le gêne aucunement dans sa profession de soldat de la république. De plus j'adore le bridge.
Roseld

C'est marrant les blagues
Malcolm666

Cetais le prénom de ma grand mère et futurement celui de ma fille. ✌️
CWUHOHIJHSOFOYC

Rosita