Rose

Jacqueline E. SAINT BRIEUC -  
 az -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rose/prenom-7600

az

dazddz
rose

Mon prénom est le meme et ma couleur préférer est le blanc et je suis lion .
Rose g

J aime bien mon prénom mais je destste quand une de mes amies m appelle Rosita mumuche la poule ! !!
Rose

J’aime beaucoup mon prénom mais il m’évoque toutefois quelqu’un de trop délicat et fragile, ce qui ne correspond pas à mon caractère
Camou

Ma petite Rose est née en 2021 j’ai toujours aimé ce prénom qui est si doux j’espère qu’elle l’aimera autant que nous
Rose

J’aime
Warda

OMG ! le caractere c'est exactement moi ! cest' vraiment pile moi ! sinon ça va j'aime bien mon nom ,Ce n'est pas tres original ,mais tout le monde aime les fleurs !!!
smile

Ajouter un avis...c'est super!
j'adore
Bibi

Moi mon prénom est rose-marie, mais la plupart du temps on m'appel rose, et je préfère, et je suis bélier
Rose83

Je m’appelle Rose, je suis scorpion et la couleur préférée est effectivement le Bleu. Quand au trait de caractère, cela me ressemble assez, je ne lache jamais rien
Stella

Pas mal
Rosenevath

Il y 'a rien a voir mais j'aime mon prenom
Gérard

Mes amis ne m'appellent pas Rose car je ne m'appelle pas Rose.
Rose

Oui bonjour le signe qui correspond à rose n’est pas vierge mais scorpion .
Jenny's

Ma fille s'appelle Rose et j'en suis fière
Rose

Je m'apelle Rose-Alineda et je suis fière
ROSITA

Je m 'appeles Rose et je suis fier
Rosie

Je m'appelle rose et je suis lion
kyskys

STAN ROSE, BP<3
Rose

Moi je trouve que j'ai beaucoup de chance d'avoir ce prénom et que nous les roses on est génial