Kylian

Caroline G. Olonne sur mer -  
 Sou-sou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kylian/prenom-7588

Sou-sou

Mon petite amie s'appelle comme ça j'adore ❤️❤️❤️❤️❤️
Kylian du 26

Ses moi Kylian
Cam

Cam

Je m'appelle Camille et j'adore le prénom kylian c vraiment trop beau!!!!!!!❤❤❤❤❤❤❤❤❤
gygy

kyky

he Kylian c la base
JMJ

Bonsoir jmapel Jean Michel Jar et il et vre ke je mapel ausi Momo La Menace mais g besoin d'aid pour moi stppp
Ps : Je cone code wifi !!!
GRATUI (jpren la cart ble)
Oui

C'est t'un prénom très beau
Tiphanie

Mon fils de 10 ans porte ce prénom.
Maman de Tykan 972/971

C'est ma soeur qui a trouvé ce prénom. Je vous un prénom qui finisse en AN, et quand ma soeur me l'a suggère je l'ai trouvé beau et unique. J'ai vite dechanté lorsque j'ai appris après l'accouchement que ce prénom faisait parti du top 3 des prénoms garçons le plus donné en France en 2003. (Année de naissance de mon fils). C'est un enfant calme et gentil, toujours attentif aux biens d'autrui. Et son surnom cest Tykan (prononciation ti canne) En créole cela signifie petites jambes. Mon fils petit a toujours été le plus petit de sa classe côté garcon. Mais depuis, il s'est bien rattrapé !!!
kylianou

Kylian est un être très intelligent, au point de démasquer les plans machiavélique des soeurs jumelles, mais attention c également un nudiste qui a un peu peur des sangliers
Kylian 2007

Super prénom, Kylian est un très beau prénom.
Kiki2013

J ai appelle mon fils comme ca le 12 juillet 2009. C est un petit battant qui est en rémission d un lourd combattant avec la maladie depuis 2013. Comme quoi le mot lutte lui convient a merveille. Son surnom kiki
Cléo

Une amie s'appelle comme ça oui une j'ai tellement l'habitude que pour moi kilian, Killian ou kylian est un prénom féminin je trouve ça dommage de le réserver aux garçons et en soit c'est logique , Roxane, louane, Anne, Sylviane et j'en passe sont des prénoms féminins finissant en an ou Anne alors pourquoi tout d'un coup il y aurait kylian pour les hommes ?
Kkki

Mon fils kyllian le 20aout1995