Angelina
Angelina R. Ajaccio
-
Angelina -
Angelina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/angelina/prenom-7572
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/angelina/prenom-7572
Angelina
Je m'appelle aussi Angélina et je suis fière de m'appeler ainsi, le caractère est bien décrit je m'y retrouve :D
Angelina
Je m'appelle aussi Angélina et je suis fière de m'appeler ainsi, le caractère est bien décrit je m'y retrouve :D
Angelina2B
Je m'appelle Angelina et je trouve que c'est un prénom magnifique qui reflète très bien ma personnalité ❤
Angelina,C
Je m'appelle Angelina carretta je suis née le 11 avril en 2006 oui bélier sale caractère????j aime trop mon prenom même si les gens de l'école s en moque je m'en fou je l'adore
angie
j'adore mon prénom
Angel
Je m appelle Angelina je suis née en 1971 je suis balance et pas verseau j adore mon prénom mais ça m énerve quand ont le prononce mal car dans mon prénom il n y a pas de D ont dit Angelina et pas andgelina . Et je remercie ma maman de m avoir appelé comme ça
Enonolicorne
C'est ma pire ennemi mes j'aime bien ce prénom
Mag
C le prénom de ma fille jadore
Angelina.C
Je m appele Angelina je suis ne en 2006 moi mon signe astrologique et la ballance et pas celui qui est dans description
Anglina
Moi jes 10 ans endemie et je m'apelle Angélina tout se passe bien juste que personne s'apelle Angélina
Angelina97
Bonjour, moi sa fait 20 que je m´apelle angelina, et jamais j’ai euh de reproche ou des moqueries ! Je suis née en 1997 et de ma primaire, collège, jusqu’au lycée j’etais La seule a m’appelle Angélina. Même mon téléphone corrige automatiquement mon prénom x) qu’elle abus
Nana
Je m’appelle Angelina je suis en 1983 et ce prénom n’a pas été toujours facile à porter. Dans une époque où il y avait les Julie Sophie aurelie marie... dur pour moi d’avoir un prénom très rare. Étant petite, On m’a fait bcp répété et il était mal prononcé (a la française c’est pas top) . ce n’est que bien des années plus tard que j’ai commencé à l’accepter qd j’ai reçu qq compliments de gens qui aimés.
Angelina
Je m'appelle angelina.
lalapeluchekawaii
mega bo ce prénom
ange45
le prenom le plus jolie
Angelinaa
J'adore mon prenom ! ❤
xXangeliinaZz
Mon prénom reflette ma personnalité
Ange
Je m appele angelina et tres peu autour de moi
angelina
jj ai que 12 ans et dans mon ecole je suis la seul personne qui s appelle Angelina et je suis ravi et tout le monde est unique
Manon
ma meilleure amie s'appelle Angelina mais je l'appelle Angie