Méline

Christine Thire (85 vendee ) -  
 Johan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/meline/prenom-7530

Johan

Très beau prénom
MmouMel

Bonjour je m'appelle Méline et je suis fière de mon prénom j'ai 9 ans et je suis née en 2009. J'ai un fort caractère j'aime beaucoup les choses originales j'ai beaucoup de qualités mais j'ai aussi beaucoup de défauts par exemple tout le monde veut toucher mes cheveux mais je suis très brusque j'aimerais qu'il y ait plus de Méline dans le monde.MP
juju2005

super prenom
Magusta

C'est formidable presque tout dans mon caractère correspond a ce qui est écrit dans le site c'est génial même si NO ME GUSTA avoir un prénom en rapport avec Maya l'abeille mais bon sinon C'est un très beau prénom !!!!J'en suis fière
Fabi972

Ma fille à 11 ans elle s'appelle Melline . Nous sommes de Martinique. Je confirme les traits de caractère décrits
Lylicorne

Ma soeur de cœur s'appelle Meline ! Je l’adore
minou

prénom formidable!!!!:
Mel

Je m'appelle Méline j'ai 11 ans et j'adore mon prénom !
melou2007

je m appelle meline j ai 10 ans et j adore mon prenom
Elodie

Ma fille qui a 5 mois s'appelle Mélyne, elle est calme , souriante et facile à vivre...ce prénom est doux
Galnat

Ma fille s appelle Meline elle aura 17 ans debut decembre elle est adorable serviable gentille serieuse dans son travail peut etre tetue parfois mais c est un amour facile a vivre
Melinedu88

Je m'appelle Méline et j'aurais 12 ans en décembre 2017. Je savais déjà que Méline signifiait miel ou abeille. J'habite dans les Vosges. Ca me choque de voit qu'il y a de moins en moins de Méline en France depuis 2015. Grâce à mon prenom, une amie a mes parents qui attendait une petite fille dans son ventre à décidé de venir nous annoncer le prénom et nous la présenter en face, c'est-à-dire une surprise et elle s'appelle Méline et elle va sur ses trois ans cette année. Bienvenue à toutes les petites Méline et je souhaite que les parents décident de donner plus souvent ce prénom à leur fille.
Mélou97

Je m'appelle Méline j'ai 19 ans et j'habite en martinique. C'est très rare j'adore mon prénom
Meline

C'est magnifique le prenommm
melinecherie

Je suis très contente de mon nom. La description est bonne
meline

je m'appelle meline j'ai 14 ans et je suisn vierge c magic de savoir sa de son prenom
meline 2007

je m appelle meline j ai 10 ans et j adore mon prenom
Méline

J'aime beaucoup mon prénom mais moi j'habite dans le nord
Tsmlisa

Ma fille Méline est née en 2010, elle participe à mon bonheur, une merveilleuse petite fille.
Melinedils

Mon prénom est juste parfait tout comme moi ❤️