Méline

Christine Thire (85 vendee ) -  
 Meline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/meline/prenom-7530

Meline

J'ai 20 ans et je m'appelle Méline. Ma maman voulait Mélina mais mon papa ne supporte pas les prénoms finissant en A. Il a demandé à ma mère si elle voulait bien Méline et elle a dit ok. J'APPRECIE ENORMEMENT mon prénom car il n'est pas courant, il est joli et moi je le trouve moderne.
Lisa

Moi je m'appelle Méline et j'adore mon prénom
papou

ma petite fille de deux ans demi à vraiment déjà du caractére et sait se qu'elle veut ;elle est adorable ;souriante et intelligente et très réactive aux petits problèmes de la vie car(santé fragile manque de neutrophile ) mais ce combat tous les jours papou
Papa

Ma fille s'appelle Méline, c'est un prénom qui lui convient admirablement bien car elle est douce gentille souriante intelligente et elle est très facile à vivre, ne se complique pas la vie....... Son prénom est à son image ! ! !
Yaato

Je m'appelle Méline j'ai 21 ans et j'aime beaucoup mon prénom en revanche je n'ai jamais croisé une autre Méline de mon âge, seulement plus jeune que moi.
Melou

Oui j aime mon prénom aussi__Merci maman ????
Personne

Je trouve mon prénom originale et joli
Fifoudu29

Ma fille s'appelle Méline, elle est née en 2000. Future orthophoniste après sa réussite au difficile concours d'entrée en école, c'est une battante avec de grandes qualités humaines. Un superbe prénom, doux et bien porté !
Mline

Prénom magnifique
Unemline

Méline est un jolie prénom et son caractère les tout autant cependant lorsque j'étais petite mes camarades de moquait de moi parce que c'était un prénom pour eux Asiatique je dénonce alors la rareté de ce prénom.
M

Je m'appelle Méline j'ai 13 ans et j'aime beaucoup mon prénom
coucou

c cool
Piet59

Ma fille s'appelle méline ! Bonne fête à toute les méline en se 26 janvier 2019
Vava

Ma fille née en 2017 s appelle Melynn , souriante , adorable .. Je suis fière de son prenom
Lapinrose

J'adord mon prénon il et magnifique !!!
Incognito

Méline est un prénom hyper jolie
mimite

J aime mon prénom.
loulouse!!!!!

Méline c ma meilleur amie
mlinette

Très beau prénom, les caractères soussignés aux Méline me correspondent très bien.
mline24062008

méline et un excellent prénom a l'école tous le monde m'appelle mémé avec sa!