Méline

Christine Thire (85 vendee ) -  
 Sylla56 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/meline/prenom-7530

Sylla56

J'ai 11 ans et je pensais être la seule à m'appeler Méline mais en lisant ces commentaires je me trouve un peu moin bizarre
Méline.13

Je m'appelle Méline et je trouve ce prénom original et atypique.
J'aime beaucoup mon prénom, il me fait penser à la joie et la douceur.
Meline…melinette

Je m’appelle meline au début je n’aimais vraiment pas mon prénom et au fille du temps j’ai commencé à m’habituer et a l’aimer… bon bref j’ai 10 ans et je soutien toute les meline comme ce prénom est original et rare je connais 1 seul persone qui s’appelle comme ça et ça fait au moins 5 ans que je ne l’ai pas vu ❤️‍????❤️❤️‍????
Meline

Ba c’est mon prénom c’est logique que je l’aime bien
Méline

J'aime beaucoup mon prénom
MELI

Très beau prénom
SandNov

Ma petite fille à naître, s'appellera Méline. Et de vous lire, vous les Méline me conforte dans notre choix.
Je la surnommé ma petite abeille.
Je sens déjà qu'elle a déjà du caractère. Elle est très tonique et curieuse.
Il me tarde de la rencontrer.
Tendresse à toutes les Méline.
mel

Moi j'ai 12 ans ma soeur jumelle se nomme Méline et moi je m'appelle Céline.
#mel.mel

Je m'appelle Méline et j'ai 12 ans et j'adore mon prénom!!
Stephevan6@gmail.com

Ma fille s'appelle Meline et elle a le plus beau prénom du monde .. Elle est douce intelligente et très belle..cest ma fierté. Elle a 11 ans. Gros bisous a toute les Meline
Méline.

Je m appelle Méline j ai 12 ans je vais en prendre 13 ans cette année j adore vraiment mon prénom c est original et assez rare que il a des personnes du même prénom que nous vraiment merci maman ❤️❤️
lpbdelacité

bonjour! moi aussi m'appelle Méline et j'adore ce prénom car toutes les Méline sont forcément des belles gosses vraiment j'ai jamais au grand JAMAIS vu une personne plus belle que moi ptdr ca n'existe pas je suis la perfection baliverne je suis la perfection absolue et qui va faire quoi heeeein SOOOOO ANYWAY guys vous ne pouvez pas comprendre aller bisous bisous signature : MélinelabellegosseMélinelaplusbelle
Mei-line brq

Slt je m’appelle Méline, j’ai 13 ans. avant de lire les commentaires, je détestais mon prénom par ce que a cause de lui je me suis faite harceler pendant ma primaire. Je commence seulement à l’apprécier. Et savoir que je ne suis pas la seule à porter ce prénom me réconforte beaucoup. Alors si je peut dire un petit mot à toutes celles qui porte ce prénom: ne vous souciez pas du regard des autres envers votre prénom, parce que ce qui compte en sois c simplement que vous l’aimiez. ! Encore merci !
Méline Méline

Coucou à toutes , ça fait plaisir que mon prénom Méline soit de plus en plus répandu , car a mon époque ( j'ai 35 ans née en 1986 ) nous étions en France moins de 50 à avoir ce prénom et certainement j'étais là seule en région Île de France , donc ça fait plaisir de ne plus me sentir un ovni , lol . même ci je n'ai jamais croisée une autre Méline.
haha

Je m'appelle Méline et j'ai 11 ans
Meli.melo

Je m appelle Méline et j ai 14 ans ,et j aime mon prénom car il est original et rare ...moi aussi !!!!! Coucou les Méline ....
Mémè

Bonjour,je m'appelle Méline j'ai 10 ans & demi, et je n'aime pas beaucoup mon prénom mais bon y'a pas que moi n'aime pas mon prénom, bref je ne vais pas me plindre car Charline, Jilber et bien ce n'ai pas mieu.????
Karine

Ma fille s'appelle méline elle vient d'avoir 6 ans et d'après les commentaires des personnes portant ce prénom j'aime l'idée que vous aimez le porter !!!
Melineeeee

Je m'appelle méline je suis une meuf qui a un temperament de feu et je suis joyeuse car j'ai toujours eu ce que je veux... dedicase à toutes les méline ❤❤
mel

je m'appelle Méline et cest un très beau prénom je trouve et cest très rare !