Nils

Sophie -  
 arm -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nils/prenom-7489

arm

Bonjour Mon petit fils est né le 23 Novembre 2020 est s'appel Nils Et son papa Nicolas Trop beau 2 Fétes à souhaiter le meme jour
coucou

je m'appelle Nils et j adore mon prenom
annie

prénom court beau original
Deia

C'est le prénom que mon conjoint et moi avons choisi pour notre fils. Donc évidemment, on adore !
LAGRENOUILLE

La force tranquille, le doux rêveur. ... Tout à fait mon Nils né en 1999. Deja qu'on avait adoré le prénom par rapport au livre le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages et voila qu'on avait un petit blondinet aux yeux bleus! Bref le prenom idéal! Il a aujourd'hui 21 ans et adore son prenom
TeamdesNils!

Je m'appelle Nils depuis 2008 et les caractères sont EXACTEMENT les mêmes que les miens , c'est fou !J'ADORT mon prénom que je trouve original et rare que je porte bien, sauf pour une vidéo qui insulte un nils de c... et on me répète souvent cette vidéo au collège.
snow55

mon fils 38 ans porte ce prénom.
Rose_fgt

J'adore se prénom
Habahbravonils

Je m'appelle Nils et jaime mon prénom
Marilou

J'aime particulièrement ce prénom Nils et les traits de caractère décrits ci dessus correspondent parfaitement à la personne que je connais et il est canon en plus ;)
Cool

Cool
MamanDeNils

ah bah bravo nils !
GW

Nils a 11ans son prénom rare lui ressemble car c est un être rare__Nous l aimons à la folie il est parfait
Sissi

Le prénom de mon coup de foudre. Merveilleux.
Cicada

Un clin d'oeil à nos origines danoises.Notre fils a 29ans et porte magnifiquement son prénom
NatNsk

Je ne pensais pas trouver un prénom que j'aime autant que Liam, mon grand... et bien si.
Trouvé 4 jours avant sa naissance, j'adore Nils !
Prénom court, original et rare...il lui va à merveille
J aime

J'aime se prénom
Virgule

Mon fils s apelle Nils il a 8 ans et j adore ce prenom.
mamandenils

mon fils s'appelle nils, il a 7 ans, nous l'adorons!
Fred 60

Mon petit fils porte ce prénom Nils et j'aime ce prénom et en plus il est très beau .
Son petit frère s'appelle Nelson lui aussi est très beau ils ont tous les deux les yeux bleu et sont métissé