Mickael

Aurélia SAINT LEU LA FORET -  
 mick -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mickael/prenom-7450

mick

merci la famille M+P = moi
Mickal

Meilleur prénom EU
Mickael

excellent prénom merci papa maman
Mimichou

Je l'aime trop je m'appel Mickaël 21 ans et plutôt BG comme un Dieu
MC.

Mickaël, un homme extra, un superbe ami, grand, fort, loyal, fidèle, intelligent, cultivé , je ne lui connaîs pas de défauts. Il est très fort mentalement et il a une âme de guerrier.
Micha

Fier d'être rare (et semblable à Dieu)
Mika

Je suis né en 75 et j adore mon prénom je m aime.
Nat

J'adore ce prénom c'est le prénom de mon papa.
Mickou

je m'appelle Mickaël j'ai 31 ans et tout ce qui est décris dans cet article c'est tout moi que je m'aime :)
jeannedu71

Mickael est un collègue formidable, il est toujours disponible pour répondre au téléphone et nous débloquer sur Excel ... Peu sur de lui sur sa vie personnelle surtout pour les bébés phasmes ...
peeibag

mon amoureux
fauve

J'ai donné ce prénom à mon fils , Michael, depuis tout petit il est très souriant, travailleur, blagueur, très avenant, je ne dirais pas qu il a toutes les qualités, nous mais il en a pas mal. En cas je suis une maman heureuse d'avoir mis au monde un fils et l'avoir nommé MICHAEL.
Dadoux

Mickaël est le nom d'un enfant brillant et talentueux
sphynx

Je ne suis meme pas francaise mais si mon deuxieme enfant est un garcon, je l'appelerai Mickaël ou Mikaël. J'aime beaucoup ces prénoms <3 Mon mari , lui, il aime trop les prénoms encore plus rares mais je vais en tenir a Mi(c)kaël :D
kiki

Mon compagnon de vie depuis 13 ans est un Mickael et c'est quelqu'un de sincère . Un peu centré sur lui meme , il est populaire et aime plaire. C'est un grand blagueur il aime faire rire. Il donne l'impression d'etre tout le temps débordé , il accumule facilement beaucoup de stress et ne dort pas souvent tres bien. C'est quelqu'un qui se laisse prendre par la routine et qui faut de temps en temps secouer pour avoir son attention. I lest aussi moqueur , il peut facilement vous faire passer d'un état normal à un état nerveux c'est un emmerdeur . Gentil mais chiant.