Pamela

Paméla -  
 Pam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pamela/prenom-7435

Pam

Moi mon nom date de 1974 et je l adore et mon surnom et Pam et je n'aurait pas envie de le changer
Pimpampoum

Parois il me gêne surtout quand la situation est plus sérieuse comme au travail ou on peut vite etre mal jugée. A cause de mon prenom, je dois démontrer plus longtemps que je ne suis pas nunuche ou creuse, faire plus d'effort ... en dehors de ca, personne a part mon mari ou mes filles ne me disent apprécier mon prenom. J'ai 37 ans et si je pouvais, je le changerai !
pamela

je me nomme pamela et je trouve que mon prenom est magnifique et se qui le rend encore plus beau c'est qu'il est rare
Pamela

Un prénom porté avec fierté.
Mel

J'avoue que je l'ai aimée tard mon prénom. Après 14ans je crois. Et oui les descriptions me reflètent exactement . Mes amis m'en on mm trouvé des dérivés pas possible comme:ela,mel,pam,amel....
Pamelou

Vs avez raison les PAMELA sont tous très sexy et attirantes et par dessus tout  très courageuse je vs admire 

Hak

Le prénom est à l'image de celui qui le porte et non l'inverse. La personne que j'ai connu et que je connais toujours et portant ce prénom est adorable et inoubliable. Note : 5/5
paola2282

Paméla en personne c 'est moi je suis née en février 1982, je suis verseau , c 'est je suis une femme de caractère et bien engagée, vive le girl power ;)
Pami

J'ai moi aussi déteste mon prenon " dut au moquerie " en tout genre comme " Pamela anderform " mdr mais a16 ans j'ai commencé à l'aimer et aujourd'hui je suis fière j'aime mon prenon et je ne le changerais pour rien au monde ... De plus je retrouve beaucoup de trait de caractère qui corresponde à ce prénom en plus les hommes aimes beaucoup ce prenon ...
Pamela

Parfaite définition, je me retrouve entièrement dans le caractère ! Je suis une paméla de 1982. J'ai commencé a aimer mon prénom tard, mais maintenant au bout de 36 ans, j'apprécie sa rareté... comme beaucoup j'imagine, mon surnom est Pam !
Pam

J'aime beaucoup mon prénom parce qu'il n'est pas populaire. j'aime aitre avec des amis pour bavarder et j'aime beaucoup le changement des choses sans oublier que la découverte me fait plaisir à faire. mon nom se termine par -ma
Pamela

j'aime mon prénom et j'en suis fière, forte en caractère, aimable, attentionnée, douce, intelligente, ouf que de bonne chose.
pams

Un prénom meilleur les Pamela sont courageuses ,fortes,capricieuses,orgueilleuses,respectables elles aiment la réussite influence sont milieu et se fait remarquer la ou elle se trouve aime l indépendance bref elles sont positive
Pammouz66

ça fait bientôt 36ans que je le porte et j ai appris à l aimait et pour rien au monde je le changerai . Oui moi aussi j'en ai eu des comparaisons débiles par rapport à lui et quand aux surnoms j'en ai des sympa.
Pamela

Je m'appelle Pamela et j-Adore mon prenom. Meme si on me fais de mauvaise blague du genre Anderson ou Qui a tue Pamela Rose bref je m en fou je l Aime ce prenom. Et la signification est en accord avec ce que je suis.
Pamou

J'adore mon prénom on me donne des beaux surnoms mais de fois j'aime pas qd on m'appelle pamela Anderson
Pamoushka

Je le déteste toujours autant. Surtout le fameux anderson que mon frere à renommer Ander sans (. Petite poitrine obligé) bref je l'aime pas et je le détesterai à vie je crois
Sylviesarah

C est le prénom de ma princesse de fille depuis 24 ans, c'est un prénom qu on ne peut pas oublier il, est doux, magnifique ,comme la personne qui le porte.
Pamela:)

Quand je lui tout se qui dissent également sur mon prénom sa me fais bizarre sa fais mtn 17 ans que je porte de prénom. Avant je naimer pas mon prénom mais maintenant je suis contente de l avoir même les surnom
Pam / Pampam / pamelounette/ babilla etc.....
Après mets autre surnom son donner par mon homme donc c est pas pareil mais defois aussi il m'appelle comme sa aussi
pamou22

J'adore mon prénom car j'ai toujour heu des surnon très vraiment mignion