Jean-Marie

Thierry -  
 bildesougeal -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean-marie/prenom-7174

bildesougeal

Et je suis fière ère et je suis fière ère .........d'être un JEAN-MARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alain

J'en suis fier
Endy

J'aime beaucoup mon prénom et serai toujours fier de le porter
malachia57

ne crois qu il soit un gran beau prenom ..justement rare en Italie
mais ILS spnt fila d une grande maman...
Bryan

J'aime pas du tout
Hakiza

Jean-Marie est un prénom magnifique qui est porté par beaucoup de monde dans mon pays. On ne peut pas croiser 10 personnes sans croiser un J-M. Concernant le caractère des J-M, mon caractère croise à 90% ce qui est décrit plus haut. Bravo pour les J-M dont je fais partie.
Hakiza

Jean-Marie est un prénom magnifique qui est porté par beaucoup de monde dans mon pays. On ne peut pas croiser 10 personnes sans croiser un J-M. Concernant le caractère des J-M, mon caractère croise à 90% ce qui est décrit plus haut. Bravo pour les J-M dont je fais partie.
JMM

Si vous aimez ce prénom, vous pouvez penser à Jean-Marie Vianney, curé de la ville d'Ars près de Lyon. Il était le curé des pauvres donc très généreux et très pauvre lui-même.
NDayishimiye

Je Suis Bien Avec Mon Nom Coup de chapeau à mes parents qui me l'ont donné!!!
jeanjean

jean marie ......... c ' est le prénom des gentils .....
c ' est le prénom des gens intelligents .. pratiques .... débrouillards
c ' est le prénom des gens altruistes
L'entourage des jean marie profitent de lui !!!!!!
Jean-Marie p. Le Mans

Né au début des années 90, ce prénom est vraiment difficile à portée. Surtout quand tu as une tête plus bronzé que blanche, ainsi que mon nom de famille qui n'arrange pas les choses... Bref j'ai voulu en changé mais j'ai préféré le garder. car oui c'est mon prénom ! Et il faut en être fier ! même si des personnes qui le porte n'entrent pas dans mon estime, c'est pas le prénom qui fait l'homme mais l'homme qui fait le prénom !
élie .

je m'aime salut tout le monde!
jean-marie yinwe

Les caractères décrits me ressemblent beaucoup et je suis heureux de mon prénom et je m'en vente souvent .
merlin 51

j'aime mon prénom et le caractère décrit me ressemble assez .... soyons fier de notre prénom !

pitoune

j'aime bien mon prénom, il a plu et il plaît encore, alors pourquoi se faire du souci.