Vanina

Vanina D. Cayenne -  
 Refaittasalade -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vanina/prenom-7034

Refaittasalade

Très beau nom
Vanina BureLove

je m'appelle Vanina la page dit que l'association a eviter doit commencer par N ou pas A mais je suis amoureuse d'un dont le prenom commence par N
Vanina.lpb

Signification du prénom Vanina dans les livre polynésien signifie pluie qui chasse la tristesse et j'adore mon prénom
vaninadakota

je m appelle Vanina et je ne supporte pas la chanson de Dave mais j adore mon prénom pas commun mais mtn une chose certaine quelque part s appeler vanina c coollll
nina14 manage

Je m appelle Vanina .. au début je ne supportais pas mon prénom mais mtn j ai compris que s appeller Vanina n était pas commun et j adore
Vanina13

Moi j'adore mon prénom et je suis née en 1993 !
Nina ;)

Je déteste mon prénom depuis toute petite, surtout parce que j'en ai mare que tout le monde chante la chanson! Du coup maintenant je le cache !
Vanina

Je m appelle Vanina et j' ai 15 ans .
Vani

Je m'appelle vanina 37 ans mais c un secret pour les gens que j aime les autre ne le savent pas je leur donne un autre prenom
veronika30 Messages postés 2 Statut Membre

moi j'adore mon prenom.
une patiente du cabinet (une tahicienne) m'a dit un jour, vanina ça signifie : petite pluie qui chasse les soucis!!!!
Vanina_Kmn

J'adore mon prénom est je le changerai pour rien au monde.