Aubin

Aubin P. ST amand montrond -  
 Aubin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aubin/prenom-7019

Aubin

Bah, en faite vous m'avez résumé
oby

Coucou grand merci à vous tous,en effet il faut dire que votre description se rattaché véritablement à mon personnage et j en suis fière
Stan

Je me prénomme Aubin. Et suis fier de le porter. Surtout après avoir su la signification. Merci à vous.
Orel

Bonjour, c'est le prénom que nous avons donné à notre fils... qui est né le 1er Mars... jour de la St Aubin! Mais c'est un hasard car nous avions choisi le prénom bien avant et il devait naître le 14/03. C'était son destin :)
titoubin

Je me présente je m'appelle Aubin et je suis très beau aujourd'hui mais généralement je suis très très très beau, noyeux joël à tous !!!
Hermione07

C'est un très beau prénom et la déscription convient parfaitement au Aubin que je connais ????. Merci !
Aubin

C'est mon prénom
Aubino1er

Le caractère et mes relations quelles soient amicales ou amoureuses me vont très bien ????????????????????????
Kson

Je suis fier de porté ce prénom aubin simple a l'épellation et beau en plus Jaime beaucoup ce prénom merci
Aubin

Je porte ce prénom et je le trouve génial????????????
Josselin

Nous venons d'appeler notre fils Aubin, nous sommes trés fiers de son prénom et nos proches ont adoré... Il y a beaucoup de jeux de mots autour de ce prénom mais ils sont plutot bienveillants...
Aubin

Je m'appelle aubin je suis très fier de mon prénom il est magnifique
Oriane

j'aime trop ce prenom il est beau a entendre
aubin

coool
MisterA

Le caractère me correspond bien très bon prénom
Louloulou

Tous ce qui s'appelle aubin Est ce que vous entendre des blague du genre Aubin didonc
PapadAubin,Herve

Mon fils se prénomme Aubin et il est Unique comme son prénom
Orly87

J’ai donné ce prénom à mon fils d’amour ❤️__Je trouve que Aubin est un prénom doux, original et il va très bien ???? à mon fils.__Je t’aime mon roubinios __Ta petite maman qui t’aime ????????????
Lucile28

Très beau prénom.
GMC

Mon petit fils se prénomme Aubin, ce prenom est très classe et mon Aubin je t'aime.