Robert

Victor -  
 bob -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/robert/prenom-6994

bob

les meilleurs
Rob

N'oublions pas Robert Schumann , père fondateur de l'Europe.
MamiLea

Mon petit fils qui est né à février cette année s'appelle Robert, il est magnifique ! !
sergio de venise

ne pas oubler Robert Brasillach.....
MomOfBoy

Ohlala La déscription c'est 100% mon père
Robert hk

Bjr moi je me prenome Robert. Et je suis très très très fière et fière de se prénom qui est porteur de très grande qualité et valeurs. Robert hk .
Robobo

Enfant je n'appréciais pas mon prénom que je trouvais vieillo, une fois adulte je l'ai beaucoup apprécié.
Rosalie

Les Robert que je connais, sont hélas tous des dragueurs, menteurs et extrêmement volages, très mielleux on leur donnerait le Bon Dieu sans confession,c'est bien loin d'être le cas, je n'en connais qu'un qui fait exception à la règle Attention Mesdames, ils ont l'art et la manière pour vous séduire et vous faire croire à un amour fou, mais ils ont aussi vite fait de vous
Casse coquille 83vs casse coquille 31

Un prenom de roi !!!:)

Et ma casse coquille a moi peut etre fiere que je lui appartienne !!!;p
Robert Plagnol

S'appeler Robert, c'est la classe internationale. La
preuve, c'est mon prénom ;)
Robert D.

Très clair ce qui est dit. Mais mon numero est 13 et ma couleur est bleu
Roxane

J'ai une amie qui adore le prénom Robert et qui en recherche un désespérément...
Papibob

Je suis Robert né en 1938 , les prénoms sont une mode , les parents sont influencés par cette mode ! Des vieux prénoms reviennent : Jules , Matthieu , Guillaume , Julie , Rosalie (ma G/Mère) etc En 1963 il y a eu beaucoup de Philippe , mon fils ainé a été appelé Philippe . A ma connaissance le signe astrologique dépend de la date , dans mon cas je suis cancer !
Bob

Je suis Robert de 57 ans. Ce qui est dit est vrai pour mon cas
bobvb69

Je me prénomme Robert j 'ai 67 ans et je n'ai toujours pas digérer le changement de date de la fête de Robert qui par caprice du calendrier ? par qui qui ??? est passé du 29 avril au 30 avril
Robert Du 76

Tré Tré Tré Bô Prénom....
C'Été Celuî D'Mon Grands-Pères....
É Cé L'Mîen Ôssî....
É Chuî Trè Trè Fière De L'Porté....
Toû S'Kî É Dî Dessus Cé La Vérité....
À Part Pour L'Numéro De Chance.....
Car Moî Cé Le 7.....
trebor

Assez vrai dans l'ensemble mais je pense que Robert est surtout bien porté dans les pays anglo-saxons, Amérique latine. Finalement je suis content d'avoir un prénom pas trop porté mais qui reste classique. Autres Robert célèbres et anglo-saxons: Robert Altman et Robert Smith...
Robert V

Je porte ce prénom et j'ai 17 ans ce qui es dit ici n'es pas faux a part le numéro chance qui pour mon cas n'es pas le 6 mais le 13 ^^