Fleur

Fleur F. Perpignan -  
 Brigitte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fleur/prenom-6874

Brigitte

je m'appelle Flora, je remercie Dieu et mes parents pour ce joli prénom. La description est plus proche de la réalité. Bonne fête à toutes les Fleur
AnthonyReb Messages postés 2 Statut Membre

Fleur de l'école maternelle de Docteur Brau à la Ferté-sous-Jouarre , si tu vois ce message, contact moi en privé stp.J'adore ce prénom.
Sweety83

C'est mon prénom et je l'adore!!! Mais le problème c'est les gens qui t'appellent: Fleur n'a pas de coeur a des mauvaises odeurs...
Fleur

J'adore mon prénom même si à 15ans ce n'est pas toujours facile notamment au printemps ou l'on me dit "hey Fleur c'est cool c'est le printemps tu vas renaître "ou quand je me trompe a l'école "Ah Fleur s'est planté..." mais bon on s'y fait..
Fleur

Pas toujours facile à porter surtout les 20 premières années. Souvent vu plus comme un surnom. Bonne carte de visite.__La description est flippante tellement elle est proche de la réalité !!!__Finalement c’est plutôt chouette de ne pas avoir un prénom commun
FleurF

Aujourd'hui j'adore mon prénom j'en suis vraiment fière. Ca n'a pas toujours été très facile entre les professeurs qui s'obstinent a t'appeller Flora ou Flore toute une année ou les amis qui t'appellent Tulipe, Tournesol, Coquelicot... Mais ca leur passe assez vite si on ne leur prête pas attention.
Fleir

34 ans que je porte ce.nom. Merci maman
-Didi- Messages postés 18 Statut Membre

J'adore ce prénom !
Mélina

Nous sommes des Potterheads, mon mari et moi et nous avons décidé d'appeler nos deux petites filles Fleur et Gabrielle... Ca leur va à ravir !!
Sainte fleur

.je me reconnais a travers cette signification
Floxer

Je me reconnais en tt point dans la description de caractère
fleur

je m'appelle fleur et j'adore mon prenom même si on se prend des " margeurite" ou " arbre" toute sa jeunesse je remercie mes parents de m'avoir apler comme sa.
Fleur

J'adore mon prénom je trouve qu'il est super chouette il y a des gens qui me dise que c'est un beau prénom mais quand on est jeune on s'en prend plein dans la face avec les surnoms de fleurs
Roro

Ma petite soeur s'appelait Fleur mais elle est partie parmis les anges c'est un prenom magnifique
Roro

Ma petite soeur s'appelait fleur mais elle est partie parmi les anges
Fleurette22

Je m' appelle Fleur
Christelle

Ma fille s appelle Fleur et ça lui va trop bien je ne regretterai jamais de lui avoir donner ce joli prénom ! J espère qu elle en sera fière elle à 21 mois!
Pepe

Le plus beau prénom du monde
Fiorella

Je m'appelle 'Fiorella' qui signifie petite fleur en italien et ma fille porte le prénom de Nora, et chose que j'ignorais lorsque nous avons choisi ce prénom, il signifierait Fleur, en arabe !
Fleurette61

Moi je m'appelle Fleur et je subis parfois des moqueries. Il y a aussi des personnes qui me disent que c'est très jolie.