Owen
Assia Paris&Cardiff
-
Mam -
Mam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/owen/prenom-6817
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/owen/prenom-6817
Mam
Super prénom pour un enfant sensible, intelligent et perspicace.... Une perle
OWEN
Je suis un Owen ????????
Soleil
Prénom donné à notre fils, il est le seul de son entourage pour le moment. Et nous avons eu bcp de compliments sur son prénom à sa naissance. Il est un vrai rayon de soleil
ami 3 owen
i l e s t p o s y m p a
saxo
il semblerait que cela veut dire petit guerrier en irlandais
Lolo
C’est le prénom de mon fils son frère jumeaux s’appelle Aaron et leur petite sœur Lily-Jane
Macna
Mon fils porte ce prénom et il est juste magnifique
Owen
Je remercie mes parents de m’avoir donné le prénom Owen
CeltiMama
Nous avons appelé notre fils Owen. C'est le seul de son école. Il aime son prénom.
Owen
Sa. Me débecte de voir tant de moi
CALOU
Mon petit fils doit naître cette semaine et s'appellera Owen j'adore ses frères jumeaux de 5 ans Devon et Evan l'attende aussi et aime beaucoup son prenom
Delph
Prénom donné à notre fils en 2013, choisi par sa grande sœur C'est un petit garçon avec beaucoup de caractère, attachant, inspirant, dynamique et d'une intelligence vive ! J'adore ce prénom.
Owen
Merci mes parents, à la base jdevait m'appeler adolf
Owen
Un Merci mes parents
ValoCoco
Prénom que j'ai donné à mon petit garçon née le 30/07/2019. Ce prénom est tout simplement magnifique.
Caya33
Je suis grand-mère d'un petit Owen né lundi dernier J'adoooore !!!!!
stellouuuuuj
c’est le prénom que j’ai donné à mon fils en 2018
Chris64
Mon fils s'appelle Owen, c'est un bébé de l'an 2000 et j'en suis très fière.Il est mystérieux, réfléchis et méfiant .L'association de son nom et de son prénom.fait de lui un bon Gallo-Béarnais.
Baby44
J'adore le Owen que je connais !!
Linette
Je viens d être mamie ce matin d un petit owenn