Malorie

Malorie -  
 Malorie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malorie/prenom-6812

Malorie

Bonjour je m'appel Malorie j'ai 9 ans bientôt 10 moi aussi on me confont avec Majorie
Mummy x

Ma fille née en mars 2017 s'appelle Malorie, je trouve ce prénom distingué et différent, qui va bien autant à une petite fille qu'à une femme adulte.
Et j'ai choisi d'ignorer les pseudos origines de ce prénom negatives et dramatiques tellzs qu'on lit sur certains sites: la malchanceuse, la malheureuse... tous mes vœux de bonheur !
Malorie

Pareil pour moi on me confond toujours avec Marjorie
Malorye

Je m'appelle malorye depuis 37 ans et je l'aime beaucoup et même les gens me le disent que c'est jolie et très rare donc mes dames si vous avez une fille n'hésiter pas à prendre ce prénom
Malo

Je l'aime beaucoup haha il est très peu porté c'est ça qui est bien :)
Par contre les jeux de mots "mal au dos, ma lorie..." on repassera :')
Marjorie

Moi j'ai appeller ma fille malorie qui a 2 ans par se que je voulais qu'elle comense co moi et moi je m'appelle Marjorie
Malorie

Malorie - 4 mars 2017
Très bien

Je m'appelle Malorie depuis bientôt 28 ans et j'aime assez bien le fait que ce soit un prénom rare. Par contre, beaucoup de personnes m'appellent "Marjorie"...

MOI AUSSI JE M APPELLE MALORIE DEPUIS 28 ANS :-P , moi on se trompait souvent avec Marjorie ou Valérie !
Malorie

Je m'appelle Malorie depuis bientôt 28 ans et j'aime assez bien le fait que ce soit un prénom rare. Par contre, beaucoup de personnes m'appellent "Marjorie"...
Malorie 47

J'aime beaucoup le fait que mon prénom soit rare (sauf quand je cherche mon prénom sur les bracelets dans les boutiques souvenir
malorie86

J ai 9ans et Malorie rime avec coquine que dit ma maman et je trouve que le prenon Malorie me va bien
Malorie

Je partage l'avis des autres Malorie, j'ai bien mon prénom car il est peu porté.
Mais j'en ai marre qu'on le confonde avec "Marjorie", ça ne vous arrive pas à vous ??
Malorie

J aime beaucoup mon prénom je l adore et toute les Malorie manifester vous
Malorie

Je trouve que ce prénom est certes rare mais très jolie, en plus souvent la personne ce souvient de toi après. Et je pense qu'il faudrait que ce prénom soit plus utilisée dans l'avenir car il vaut le coup
Malorie A

Ce prénon est magnifique et rare