Méryl

Valerie -  
 Saona -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/meryl/prenom-6750

Saona

J’ai appelé ma fille MERYL en 1996 et j’adore ce prénom je ne regrette pas du tout
meryl62

ce n'est pas qu'un prenom de fille, je portes ce prenom et jsuis un homme de 45ans, donc cest aussi bien homme que femme, comme dominique..
Lyrem

C'est triste de voir que autant de filles l'on eu rip pour moi et les autres garçons
Dbo

Méryl prénom de ma fille née en 2016.
Meryl1210

J’adore mon prénom!! une parmi 22 en 1984! La passe:)!
merylou

Mon fils est né le 24 Avril 1979 un des premiers en France....____J’adore ce prénom et je lui donne5/5
Quotjaceverfour

***@***
Mryl.blm

qui a une fille qui s’appelle Méryl et qui est née en 2005 comme moi?!
Merylou

Que des compliments sur mon prénom original et très fière de le porter car jamais personne s appellait comme moi à l'école
Méryl

J'ai l'impression d'être le seul garçon sur terre qui porte le prénom ''Méryl''
meryl

Meryl donné à ma petite fille née en 2015, rare, beau et pour ma part plus féminin mais ....
en tout cas ça plait beaucoup
MerMal

Prénom de ma fille née en 2016. Je n'ai eu que des compliments quant au choix de ce prénom. Original et doux. Je ne regrette pas !
Fredefred

Prénom de MA fille née en 2015 j'adore CE prénom Si original ET PEU porté cela change des prénoms ou y'a 30 gosses qui s'appelle pareil, petite précision Méryl A des origines hébraïques qui veut dire nourrice en hébreux
Mary rose

C'est le prénom de ma fille24ans...prénom rare et original...qui va admirablement bien ...à Meryl
mérylouuuuu

trop beau prénom!!!
Méryl R Oberhaslach 67

J'adore mon prénom
lolotte87

Magnifique, prénom doux et fort a la fois ma fille de 8 ans s' appelle comme ça et ca lui va super bien, nous n' avons eu que des compliments quand les gens entende son prénom ! Je ne le regrette pas !
Meryl

Il est vrai que beaucoup de meryl masculin se font appeler Mme et pourtant nous ne somme pas si peu de garçons mais il est vrai que je n'ai encor jamais entendu mon prénom dans la rue