Franck

Sylviane -  
 Frankiesays -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/franck/prenom-6645

Frankiesays

Unique en son genre
Nath29

Les Franck très beau très drôle et font des fautes d'orthographe aussi ha ha!!bisous Franck.
franck

je me prénomme franck quart et je suis scorpion merci ...

kcnarf

Je le définirais comme prénom classique, neutre et indémodable.
On aime ou on aime pas...
franck

j'adore mon prénom , les franck sont trés beau ,trés drole ,il rigole h24 il sont assez romantique mais quand quelque chose ne leur plait pas il le montre tt de suite et ne se laisse pas faire méme dans une relation aller bisous ses moi le meilleure enfaite
Franck

100/100
Franck le zinc

Dure a vivre pendant l'enfance mais extra en grandissant
franck9

Ajouter un avis ...Franck est un garçon intelligent beau comme moi qui en fait parti
Utilisateur anonyme

Franck003

A 100% d'accord avec la description du caractère.
Franck 82

Parfait j'aime mon prénom
AZ

Sans plus ni moins.
Isabelle

Mon fils est le plus beau il se nomme franck Je lui fais souvent des poutous
okey

le meilleur des prénoms donne sur terre c'est Franck.très optimiste très intelligent.
Babette

Mon fils prénom Franck qui eu le trois février 45 ans . Me manque de respect en plus lorsque je suis aller le voir pour lui dire bonjour il m'a montré les poings a voulu me frappée .. Certes que je suis partie de chez lui choquée de son comportement , de retour chez- moi j'ai pleurée
maia niderhausbergen

les francks sont très très gentille
Avec un franck depuis 12 ans

Mon Franck est un très beau garçon. Comme indiqué il est impossible à manipuler ce qui est une bonne chose. Il est très sensible et intelligent mais aussi humble. Doux, calme et courageux. Ses plus grand défaut :pantouflage et procrastineur de première. Sa couleur préféré est le vert.
Ce prénom est intemporelle, et ne souffre pas de sobriquet. C'est un prénom facile à porter.
Isabelle

Très beau prénom, très original

Franck

Je vois que ce prénom est plutôt apprécié, cela me remonte le moral, j'aurais tant préféré me prénommer François ...
Franck

l'originalité du prénom FRANCK, rend la personne qui le porte spéciale. je me reconnais dans la description faite plus haut. salut à tous les Franck et allons créer un groupe sur facebook. ça serais très chouette.