Carmen

Carmen M. -  
 Carmen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carmen/prenom-6639

Carmen

J'aime beaucoup mon prénom..j'ai 7 ans ...
Carmen

J ai appris à aimer mon prénom en grandissant. J'apprécie que peu de femmes le porte et souvent il ne laisse pas indifférent.
CarmN

Je suis vraiment fière de mon prénom !
Fleur

Très joli
Sandra15

Ma belle mère s'appelle Carmen, elle est très gentille et généreuse. Je l'apprécie énormément.
carmie

J'adore mon prénom je suis très fière de le porter
Carmilla

Pas très heureuse de mon prénom.
caramel

c'est un prénom qui me va à ravir car j'ai le sens artistique , j'avais 2 tantes et une grand mère qui s'appelaient ainsi ,sur 6 filles de la famille c'est à moi qu'on l'a donné et je suis la 5eme de 8 enfants .
Nini11

Ma fille est née en mai 2017 je l'ai appelé Carmen et j'en suis très fière elle porte magnifiquement bien son prénom
carmina

trop fiere de mon prenom il est magnifique
Carminou

J'aime mon prénom Carmen,je trouve qu'il me donne de la personnalité et de la classe ! et l'on se rappelle facilement de mon prénom
per molts anys

ma belle fille se nomme carmen super gentille et tres serviable avec les autres ce qu'il faut pour etre heureux en famille demain c'est sa fête je n'oublie pas
per molts anys

ma belle fille se nomme carmen super gentille et tres serviable avec les autres ce qu'il faut pour etre heureux en famille demain c'est sa fête je n'oublie pas
Carmen

J adore mon prénom depuis que je suis adulte mais enfant il ne me plaisait pas du tout !!! Maintenant j en suis même fière !
Nana

Ma petite fille née en 2016 se prénomme Carmen
Zaouli

C'était le prénom de ma mère née en 1922 à Port-Alfred, Québec. Je ne me rappelle pas en avoir connu d'autres.
Annettz

Superbe. Distingué, belle sonorité, musical, magnifique prénom.
Carmen 21

Je m’apelle également CARMEN avant je n'aimer pas mon prénom mtn je le trouve plutôt beau et merci a toute les personne qui nous souhaite bonne fête et bonne fête a toute ces fille et femme qui a ce prenom
sésé et riri

bonne fête toutes les carmen !!!!!!!!!!!!!