Alban

Alban-Claude J. Montréal (Québec) -  
 Aallbbaannlol -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alban/prenom-6590

Aallbbaannlol

Je suis plutôt fière de mon prénom
Chaussettes

C'est vraiment un prénom super nickel
Alban

La définition de mon prénom ne va pas vraiment avec ce que vous avez dit même si certaines choses sont vraies mais votre site est quand même bien fait continuer comme ça
lyie

prénom de mon grand oncle , de mon père et de mon frère
Strhouphette

Trop beau comme prénom
Banbranle

Super nickel
Alban

Les traits de caractère sont exacts...Je porte ce prénom depuis 40 ans... et je re-signe pour autant...
dhxhughhvupf

ce prenom est ultra beau
Jacquie

Mon Alban a 24ans et il reflète vraiment ce que son nom signifie donc j l'aime comme ça
Alban 1501

tous les caractères me vont génial
Alban1996

Je m appel Alban et je trouve vraiment que mon caractère est celui désigné par le site. Petit je détestais mon prénom et J ai eu le droit à beaucoup de moquerie mais plus tard je me suis rendu compte que ce prénom me vas et en plus me plais. Bref tout ça pour dire que c est un super prénom !
Pat

Mon fils est né en octobre 1993 comme une évidence sans hésiter je rêvais d avoir un petit Alban blond aux yeux bleus mon rêve s est réalisé bientôt 24 ans c est un Amour de gentillesse de douceur très sensible bref un Amour de garçon. ...
Cigaloune

Mon Alban va avoir 23 ans le descriptif ci dessus lui sied..
nous avons choisi ce prénom car très peu répandu.
Alban.10101

Le prenom alban est peut etre joli pour certaine personne, mais j ai commencé à ne plus l aimer lorsque je me suis rendu compte que c etait l anagrame de banal :/.
Clo

Je connais un Alban je reconnais bien là s'est très de caractère une très bonne personne qui aime protéger les gens et protéger et en plus il est beau lol
Juline pichot

Je connais pas beaucoup de Alban mais j'adore ce prénom et en plus le seul que je connaît et tellement mignon
Alban030303

C'est impressionnant je vais plusieurs caractère qui sont vrai

Comme je veut faire vraiment designer
jertrud

qui trouve que les alban son trop beau
Christine

MAGNIFIQUE !! Viril et chevalresque^^
Alban2008

J aime peu mon prénom