Sana

Sana A. Eaubonne -  
 Sana.Oth -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sana/prenom-6490

Sana.Oth

Je suis une Sana et je ne correspond pas complètement à la description de la personnalité des sana. Je ne suis pas timide et introverti ms il est vrai que j'aime créer. Je suis sensible mais pas spécialement douce. Sinon je suis fière de prte se prénom.
Yunustender

Je suis un sana et je trouve que c'est un beau nom.ce qui fait sa particularité elle est peu portée par les gens
sanaa

sanaa is the best of course
Sanaa

انا فتاة مغربية مسلمة و اسمي سناء فكل ما ذكر في هذه الصفحة فهو ينطبق عني
Sanaasma

Ma fille sapelle sana très fière de lui avoir donné ce beaux prenom
mariaclara

se n'est pas mon prénom maia j'adore se prénom il est tros beau,adorable.....je connais quelqu'un qui s'appelle sana et je l'admire car elle est courageuse et n'a pas peur de parler au public elle est différente de se que sa dit mais elle est a beaucoup d'émotion mais il y a un truc elle n'est pas marocaine mais japonaise et je l'adore je voudrais qu'elle soit a mes côté pour toujours!!!!????mais j'adore mon prénom
Sanaouichouani

Je suis un sana, ma couleur est bien le vert mais.....quand au paragraphe sur mon caractère c'est pas du tout le cas. Je suis absolument pas quelqu'un de timide, ni emotive (au contraire )et les autres sana que je connais non plus. Sinon il est vrai que j'aime créer
Sana212maroc

Je m’appelle Sana et je trouve que c très jolie comme prénom c un prénom simple qui me correspond totalement je le recommande fortement
Sana G

J'adore mon prénom je le trouve très joli, peu commun et avec une belle signification
Sana_glm_

Je kiffe mon prénom je remercie mes proches de me lavoir mi paske franchement c'est un tres joli prenom qui n'est pa beaucoup populaire se qui lui donne encore plus d'élégance comme sa signification.
Sana top comme nom
sasa

Je m appele sana j aime beaucoup se prénom il et d origine arabe tou comme moi et il sinifi (lélégance)