Zohra

Zohra J. Poussan -  
 Zaza -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zohra/prenom-6396

Zaza

Prénom rare court c est le mien il représente bien ma personnalité
Dina

C'est le prénom de ma maman, et elle le porte bien car elle est douce et très affectueuse
Cha

Si un jour j'ai la chance d'avoir une fille, je souhaiterais l'appeler Zohra. Je trouve ce prénom magnifique !
Zozoassala

• j adore mon prénom de zohra il me procure de la chance merci grand mère pour ce prenom __
Zohra

J’ai toujours aimer mon prénom original jolie simple et le caractère c’est exactement moi
licorne127

je m'apelle zohra et je suis fiere de porter se prenom je trouve qu'il est rare. ma mère me la donner car ma grand mère morte s'appelait comme ca le caractere ca ne me ressemble pas trop car je ne suis pas trop aventurière je suis plus résèrver et un peu timide et j'aime bien mes habitudes
Zozo

Jamais j'ai eux honte merci à m'es parents
Zozodu311

Alors Moi je m'appelle zohra et j'ai jamais eu de problème avec mon prénom je le trouve assez atypique et j'aime ça et je trouve que ça me ressemble et en plus la traduction est joliiie de plus le caractère c'est exactement Moi d'habitude je ne crois pas à ce genre de truc mais la je suis épatée car ça me ressemble vraiment !
Zozo

Complètement d accord. ....je me reconnais parfaitement
Zohra

Sa me ressemble énormément
Handballeuse.z

Ahahhhhh zohra c'est mon prenom et honnêtement j'adore ce prénom ,peu de personne se nomme comme ça , c'est plutôt sympa un prénom rare. Mon père me la donné parceque sa mère s'appeler comme ça
Ina

Je trouve pas ça beau même au son j accroche pas trop typée maghrébin alors qu'il y a des prénoms maghrébins jolis celui la je ke trouve lourd à porter.
Zohra la rousse

je me nomme Zohra mais j'ai tendance à l'écrire sans le H, on m'a dit plusieurs fois que j'avais un joli prénom sinon il est très facile à retenir, c'est drôle car ci-dessus on cite le caractère de celles se prénommant Zohra et c'est incroyable mais je me reconnaît exactement dans la signification donnée.
Zohra

J'ai toujours aimé mon prénom car au jour d'aujourd'hui on le trouve pas commun.
On peut l'écrire comme on veut :)
Zimdine

Au jour d'aujourd'hui je le supporte mais le climat actuel n'aide pas. Zohra quand tu cherche du travail ou un logement