Maël

Dominique -  
 EliottMael -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mael/prenom-6339

EliottMael

Je m'appelle Maël j'aime bien mon prenom par contre la définition me va pas beaucoup sur certains points du genre imaginatif ou boule énergie xD à par sa sa me ressemble assez xD
Shamie

Jadore ce prenom. Ce sera le prenom de mon fils qui va naitre en juin 2020
Laura

Je retrouve mon frère dans le caractère. Mael est un bebeau prénom
Mael

J adore se prenonm qui est bretons et mon frère s appelle Máel__
Amoureusecesttout

Maël, c'est le nom de mon petit copain, je l'aime tellement je trouve le prénom très mignon comme ceux que le portent ❤️❤️
Strong

Un très bon prénom que je ne manquerai pas de donner à mon fils qui va naître dans peu de jours.
papietmamiegateaux

un petit fils merveilleux ce prenom lui va trop bien intelligent besoin de sentiments ses parents sont separes mais il est adorable respectueux nous en sommes tres fiers
Athnas

Si j'ai un fils, il s'appellera Maël
Doudou

Nous avons eux un coup de cœur pour le prénom Maël, nous avons donc donner ce prénom a notre fils et ne le regrettons pas du tout il le porte tellement bien. C'est notre petit prince et a seulement 7 mois il a déjà son petit caractère mais tellement mignon et attachant...
Loulou

Bretonne ayant émigrée à Majorque , mais tjrs très attachée à ma culture , mon fils ne pouvait que porter un nom breton ! Ma famille politique ne l'a jamais accepté ! Tradition espagnole oblige ... Sur les papiers il est Damiá Maēl , à la maison il est juste Maël ! J'ai tjs aimé le "petit prince" donc mon gils ne pouvait que porter ce prénom ... Je ne le retrouve absolument pas ds la description mais c'est un enfant doux, simple ,aimant et facile !
CoussinMoelleux

Ce nom est magnifique. C'est normal car je le porte.

Peniel

Je viens d'avoir mon premier bébé il y'a 2jrs à qui je donné le nom de maël. J'aime bien le prénom
josie49 Messages postés 2 Statut Membre

Mon petit fils prénommé Maël est né le 11 février (nous sommes le 13)__Adorable prénom, doux comme sa peau, beau comme ce petit être...__
a.M_1091 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est un des plus beau prénom que je connais
Mal

Je m'appelle Maël et j'aime mon prénom j'ai 9 Ans
Gladawiis

Je m'appelle Glawdys , et mon fils s'appelle Maël ..
Mamalemeilleur

Je trouve mon prénom magnifique, tout à fait à mon image en somme.
Nenette

Maël c'est le prénom de mon fiston de 11 ans
Mal

Je confirme c'est un très jolie prénom, d'ailleurs on me fait souvent des compliments dessus!
Mal

Maël est le meilleur prénom qui existe sur cette planète