Lucille
Lucille T. Beaune
-
Lucile -
Lucile -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lucille/prenom-6310
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lucille/prenom-6310
Lucile
J'aime beaucoup mon prénom je le porte avec fierté car rare et unique.je n'aime pas les pseudo.
Lullu
Super prénom mais souvent les gens l'écrivent mal ou se trompent pour "Lucie", un peu dommage.
Cicille
Fière de m'appeler Lucille, j'adore mon prénom ????????
Zelda
J’adore mon prénom LUCILE !
Lucille
Je suis québécoise et je m’appelle Lucille. Ici, c’est un prénom très rare, surtout chez les jeunes. J’ai aujourd’hui 54 ans et je suis considérée comme une jeune pour m’appeler Lucille.____En vieillissant, j’apprends à aimer mon prénom.
Lucyll
Hi, je m'appelle Lucyll ! Mon nom se prononce "Lucille" comme le votre sauf que ma maman a voulu faire original et l'a écrit à la mode américaine ! Moi, perso j'aime bien. Donnez-moi votre avis ! Bisous, les filles, et a bientôt j'espère !
Lilou
Avant je n'aimait pas mon prénom mais ce qu'il me plait c'est qu'il n'est pas commun et qu'il est rare et je suis fière de m'appeler LUCILLE ❤️❣car je me suis aperçue que plus je grandie plus j'aime mon prénom
LuLu
Je m'appelle Lucille j'ai 24 ans et même si certains pense que ce prénom fait vieux moi je trouve qu'il est beau , doux et intemporel !
Lulu
Jadore
Sara
Ma soeur s'appelle Lucille, la description lui correspond pas trop mais je suis d'accord avec le latin; c'est une lumière
Lulu
Je n'aimais pas bcp mon prénom parce qu'il était surtout attribué aux dames du siècle dernier ! Je l'ai changé en surnom Lulu
lulu2008
lucille sinifi l'amoure de l'arbre
Lulu
Vive nous, vive les Lucille
Lulue26
Perso j'adore mon prénom ! Surtout qu'il y en a peu et c'est bine de pouvoir se démarquer des autres et d'avoir sa propre personnalité !!❤
Lucille de Belgique
Je viens d'apprendre aujourd hui Que c'est un prénom rare ! A L école nous étions 2 Lucille et dans ma commune professionnelle nous sommes 2 aussi
Lulu
Je m'appelle Lucille et j'aime mon prénom ♥ je suis une lumière XD
ginoux
Ma fille de 16 ans s apelle lucille avec "2 ailes comme les anges " elle est très fière de son prénom qui n'est pas courant
Lucille
J'aime beaucoup mon prénom et y en pas beaucoup qui on 2L
Lucille J.
J'aime avoir un prénom peu fréquent voir rare... de plus j'aime beaucoup la signification latine "Lux" "lumière", je trouve ça très beau et il faut le dire lumineux ;)