Ewen

Ewen R. Montagnat -  
 Cathy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ewen/prenom-6178

Cathy

Mon petit fils né le mois dernier porte ce prénom. J'ai eu un peu de mal à m'y faire , maintenant, je l'adore. Un prénom original qui a une belle sonorité
Ewen22170

c est joli et asse peu commun en 2002, le caractere me va parfaitement
Ewencestmoi

Le caractère ne me va pas.Sinon prénom cool!
Ewen_38

Je m'appelle Ewen j'ai 13 ans est c'est exactement mon caractère
Ewen

Je suis désoler mais je m'appelle Ewen, j'habite dans le 33 et le 33 n'ai pas marqué! Sinon j'adore mon prénom!
Stef44

Mon fils a 2 ans et nous habitons dans le 44, un prénom breton pour faire plaisir aux arrières grand parents de Ploufragan
Ewen

FAUX! La saint Ewen est le 3 mai et non le 19 mai!!!
Vous confondez avec Erwan/Yves...
Gi

Mon fils Ewen est né en 1986. Incroyable les vérités sur le prénom !!!
Marina

Mon fils s'appelle Ewen et apres avoir lu les textes je vois que mon mari et moi ne nous somme pas trompé
Ewen 56

Moi je dois être l'un des premiers je suis né en 1971 et je m'appelle Ewen , et c'est un magnifique prénom ! Merci Papa , Maman
Chris

J'ai appelé mon fils Ewen, et ça lui va comme un gant! J'adore!!
Ewen

Très joli prénom breton qui me correspond selon la description du caractère !
Ewen

C'est le style
Camille

C'est un prénom tout simplement magnifique je connais un Ewen et il est exactement comme ça! J'aime beaucoup ce prénom
Nathalie

Un magnifique prénom qui va comme un gant à mon fils... Caractère et délicatesse
Kzavijava

C'est une blague quand je vois un commentaire qui dit que ce prénom n'existe pas je ne peux m'empêcher de penser que la culture n'existe pas chez cette personne. Bien sûr que si ça existe et c'est très joli, doux et mélodieux.
Lol

J adore se prénom et mon petit copain s appelle ewen franchement je trouve ce prénom original rare et très beau comme lui
Ewen

Ewen est un très joli prénom surtout pour les bretons!!! Je m'appelle Ewen et j'apprécie beaucoup mon prénom en tant que bretons notamment!!