Léona
Mélanie Strasbourg
-
Llulgfdvf -
Llulgfdvf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leona/prenom-6172
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leona/prenom-6172
Llulgfdvf
C'est le nom de ma meuf je suis un gars au cas où
Nana
Ma maman s;appelait Léona, elle est décédée il y a a peu, et elle avait 96 ans. j'adore ce prénom et il lui allait tellement bien. Ma maman était une personne adorable, pas du tout "chiante". Tous ses amis l'appelaient Nana
Leora
J'aime bien mon prénom même si je ne l'aimais pas étant petite. J'ai du caractère et je suis quelqu'un d'extrêmement déterminée. Quand j'ai une idée en tête, c'est difficile de me la faire lâcher. Comble de l'ironie, je suis l'opposée astro de sa signification.
Lachiante
Bonjour je m’appelle Léona,et j’adore Mon prénom.Je suis plutôt CHIANTE je m’énerve BEAUCOUP mais je suis gentil et rigolote __Ps:Léona en espagnol ce dire lionne
J
__
lechevalsauvage
ma pote s'appelle Léona elle est chiant elle frappe mais elle est sympas avec un sale caractère mes bon je l'aime quand meme
Leona
je n'ai jamais vraiment aimé mon prénom mais j'essaie
Ladystar2.0
Bonjour je m'appelle Léona j'ai 15 ans au début je n'aimais pas mon prénom mais aujourd'hui je le kiffe , je suis extrêmement chiante mais avec un cœur en or beaucoup de mes amis me le disent et ils ont raison :)
Binadu86
Ma fille sapel Leona elle a un caractère dur parcontre mais je l'aime de tout mon cœur..
le prénom ROMANE=l'meilleur
ma soeur s'appelle léona et perso elle est très chiante !! et elle a 14 ans et moi !! et en réponse à leonana moi aussi on l'appelle nana ouléo ;-) bayyyyy
Leonana
Je mapelle leona et je trouve mon prenom bof car je n'aime pas trop les prenom rare perso pour moi ses pas trop facile a porter mais mon surnom c nana ou leo :)
Giulia12
Bien je ne m appelle pas leona mais ma sœur oui je trouve que c est une personne très gentille mais aussi têtue
Leonana
Je mapelle Leona et je n'aime pas trop mon prenom :(
adeline
Ma fille s'appelle Léona-Marie,on adore le prénom!