Mattéo
Vanessa Bordeaux
-
karim -
karim -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/matteo/prenom-6122
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/matteo/prenom-6122
karim
Ce forum est tres bien malgrais les connars qui parle de leurs enfant.__PS: on n en n as rien a battre merci__cordialement, mais sincere salutation__
Tonik
j'aime pas :/
Jadounette
J'adore ce prénom car il est trop mimi
Matteo
C est Vraiment ca. Mais mon chiffre préféré c est 2 et pas 7 et ma couleur c est le bleu pas jaune. Merci!
Matteo
Les Matteo sont les meilleurs <3
Matt
Le prénom l'atteinte fais un peu bébé mais bon. J'ai neuf an et j'aime bien mon prénom
Carlalili
Mon petit garçon de 7 mois s'appelle Mattéo et j'en suis très fière la description correspond tout à fait à sa façon d'être même s'il est encore tout petit!!!
Cindy-mattéo
Mon fils s'appel mattéo, il aura 2 ans le 9 septembre ^^ et c'est vrai que tout sa lui correspond bien, c'est un amour de petit voyou lol il est notre fierté, toute notre vie et nous l'aimons plus que tout au monde
Mon fils mon bonheur
Je l'adore car mon fils s'appelle Mattéo
Lulu29
J'adore
Matteo
J adore mon prenom meme si on me rabache souvent météo lol mais mon chifre prefere c est le 11 pas le 7 merci
Jean louis du 23
Prénom de mon futur enfant, prénom sentimental et paisible dans la communauté francilienne
CLAIREMATTEO
Mon Matteo a bientôt 11 ans , il a un tempérament très calme et déterminé dans tout ce qu'il fait, C'est un passionné de la vie, il est curieux et offre beaucoup d'amour à sa famille et ses amis, il donne tout et a un esprit très fraternel, son prénom lui va à ravir et c'est un garçon qui a énormément de succès, il réussi tout ce qu'il lui tient à coeur...cest un prénom en or pour un garçon en or
Mattéo
Bin à part qu'on me fait la blague "et mat tes au .... Bref c'est chiant aussi non tout et vrai le chiffre porte bonheur et l'âge bravo !
Mélissa
Love
Mimi/lili
Mon fils s appel Matteo il a 10 ans et malgré la popularité de ce prénom il a tjrs été le seule ds sa classe. C magnifique et lui il adore. Mon mari est italien et il voulait un prénom italien , de suite ns avons été d accord pour Matteo . Et puis les prénoms trop rare sont souvent pas facile à porter.